“Hôtel à recommander” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Avenue d'Uzurat | Z.I. Nord, 87280 Limoges, France   |
N° 4 sur 45 hôtels à Limoges

Fonsorbes
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

La position de l'hôtel le long du lac permet de très facilement pouvoir y aller s'y dégourdir les jambes avec un parcours qui en fait le tour. L'hôtel possède par ailleurs de très grands espaces verts, appréciables quand on y vient comme moi avec des chiens. Le service est très aimable et attentif à répondre à vos besoins (cf. toujours avec mes chiens préférence respectée d'avoir une chambre en rez de chaussée). Les chambres sont aux standard Novotel, grandes, récentes et fonctionnelles. A noter que l'hôtel propose des forfaits incluant le diner très pratique et tout à fait correct au regard des menus proposés pour cela. Le petit déjeuner est copieux. J'y ferai de nouveau séjour à l'avenir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel. L'emplacement est un peu excentré et n'ayant pas de voiture j'ai dû me déplacer en taxi ou bus. Sinon l'hôtel est correct mais rien de spécial... Dans ma chambre le mobilier était rayé, les housses de coussin un peu déchirées, la moquette abîmée, la vue inexistante (vue sur un toit). La salle de bain était propre mais l'eau de la baignoire et de l'évier avait du mal à s'évacuer. Dans le couloir à mon étage on sentait une odeur des toilettes.
Petit déjeuner complet, rien à dire.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Novotel Limoges Le Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Limoges Le Lac

Adresse: 2 Avenue d'Uzurat | Z.I. Nord, 87280 Limoges, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
N°3 des hôtels familiaux à Limoges
N°4 des hôtels d'affaires à Limoges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Limoges Le Lac 4*
L'hôtel Novotel Limoges le Lac est un hôtel 4 étoiles situé à l'entrée du Parc d'activités Zone Nord à 5 minutes du centre ville. L'hôtel surplombe le lac d'Uzurat et dispose, d'un restaurant donnant sur la piscine et le lac, d'un bar ainsi que de 6 salles pour l'organisation de réunions ou séminaires. Cet hôtel convient autant à un voyage d'affaires qu'à un séjour en couple ou en famille en Limousin. Une piscine avec terrasse d'été et un parking privé gratuit sont également à votre disposition. Hôtel idéalement situé à proximité de l'A20, du Zénith, du Parc des Expositions et d'Ester. A 15 minutes de l'aéroport. Venez profiter d'un moment convivial dans un cadre verdoyant avec un accès direct autour du lac et à plusieurs parcours de santé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Limoges Le Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Limoges Le Lac
Novotel Limoges
Limoges Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Limoges Le Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.