“OK” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Avenue d'Uzurat | Z.I. Nord, 87280 Limoges, France   |
Classé n°6 sur 44 hôtels à Limoges

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

Tres bon hotel bien situé pas facile d'accès comme il faut cinquante caracteres voila

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Alençon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2009

Du Standard Novotel bien qu'un peu suranné au niveau des installations.
Les chambres restent néanmoins de bon confort avec une bonne literie.

Point Fort :
Sommes restés au restaurant jusqu'à 23h45 et cela au bord de la piscine (après une journée à 35°C , ceci était bien agréable) . Qualité des plats corrects sans être extraordinaire. (du standard Novotel). Service aimable bien qu'étions les derniers à diner au bord de la piscine.

Point Faible : Chambre un brin défraichi. Wifi Payant ...avec une chambre standard de 135€.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
northants
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2007

Nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel pour une nuit alors que nous nous rendions dans le sud. Nous avons pris deux chambres (une supérieure et une standard) et elles étaient exactement les mêmes sauf que la chambre standard donnait sur le lac et la chambre supérieure qui est pourtant plus chère donnait sur le parking.
Toutes les deux étaient calmes et avaient des lits confortables. Mais elles avaient besoin d’un petit coup de neuf car les meubles étaient bien vieux. Les chambres avaient chacune une salle de bain avec sèche-cheveux et douche au-dessus de la baignoire. Il y avait aussi un minibar mais assez cher.
Nous sommes arrivés en milieu d’après-midi et nous nous sommes baladés autour du lac avant de dîner à 19h00. Le restaurant était délicieux, je vous recommande la soupe aux trois haricots et le risotto au poulet. Il y a une grande aire de jeu pour les enfants non loin à pied. La salle de jeux à l’intérieur de l’hôtel n’avait aucun intérêt : il n’y avait qu’un jeu de cubes .
Le personnel était très poli et parlait très bien anglais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Novotel Limoges Le Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Limoges Le Lac

Adresse: 2 Avenue d'Uzurat | Z.I. Nord, 87280 Limoges, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
N°2 des hôtels familiaux à Limoges
N°6 des hôtels d'affaires à Limoges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Limoges Le Lac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Limoges Le Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Limoges Le Lac
Novotel Limoges
Limoges Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Limoges Le Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.