“Très correct” 4 5 étoiles

Réservation Anticipée
N° 12 sur 45 hôtels à Limoges
ÉcoLeadersNiveau Bronze

3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

En remontant de Biarritz vers Paris nous avons été pris par la Neige et avons décidé d'une halte à Limoges pour la nuit. Le choix de l'IBIS nous a semblé évident..arrivés vers 19h. Chambre 421 TRES PETITE, nous ne risquions pas de tomber du lit au pire nous serions restés coincés!!! Oreillers MINUSCULES en parfait accord avec la dimension de la chambre.
Impossible de ranger de nos manteaux dans le seul PETIT placard prévu. bien heureusement mon époux et moi avons le sens de l'humour et un instant nous nous sommes pris pour "Gulliver aux pays des lilliputiens". Beaucoup moins amusant le ventilation de la Salle de bains - au demeurant bien proportionnée- a marché toute la nuit.
Pas du tout à la hauteur d'une chambre pour 2 Adultes- Le prix, lui, n'était pas Lilliputien et même si ce n'était plus le WE ( Lundi soir) je pense que vraiment il eut été sympa d'appliquer le prix Ibis WE ou de" nous offrir" le prix du parking assez élévé : 10€.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
IBISLIMOGES, Gérant de Ibis Limoges Centre, a répondu à cet avis, 2 février 2012
Madame, Monsieur,

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos remarques.

Nous sommes désolés que la prestation n’ai pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
N'hésitez pas lors d'un prochain séjour à faire appel à nos équipes disponibles 24h/24h si la chambre ne vous convenait pas ou pour n'importe quel problème qui pourrait survenir, afin de nous permettre de réagir au plus vite et ainsi vous satisfaire.

Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de la prestation évoquée, d'ailleurs nous vous avions accordé une remise exceptionnelle de 10% sur la chambre et le petit-déjeuner.

De nouveau, je vous remercie pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
Saint-Michel-Sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Un hôtel très bien situé au centre de Limoges, proche de la gare et de toutes les commodités.
Un personnel souriant et très accueillant.
La chambre est sans originalité, la literie est moyenne mais permet le repos.
Un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Hotel situé en plein centre,restaurants commerces variés à proximité, stationnement assez facile même aux heures de rush.
Etablissement sobre ,parfaitement entretenu, personnel serviable ,éfficace et accueillant, très bon rapport situation-qualité-prix.
Je recommande la brasserie MICHARD à 50 m de l'hotel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Limoges Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Limoges Centre

Adresse: 6 Boulevard Victor Hugo, 87000 Limoges, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
N°3 des hôtels écologiques à Limoges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Limoges Centre 3*
L'Ibis Limoges Centre est situé au centre ville, près de la place Denis Dussoubs, à proximité de nombreux restaurants, de la Préfecture, du Tribunal, du Rectorat, de l'Opéra-théâtre, du Conservatoire et du Musée de la Porcelaine A. Dubouché. A seulement 10 min en voiture de l'Office international de l'eau, du stade de Beaublanc, du Zénith, du parc des Expositions, et du CHU. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Limoges Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Limoges Centre
Accor Limoges Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Limoges Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.