“Excellent” 5 5 étoiles

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Excellent emplacement
Parking facile à proximité
Personnel de réception tres sympathique ainsi que le personnel au service du petit déjeuner.
Chambre de bon confort
On reviendra

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

emplacement correct , ascenseur petit , chambre moyenne , bruit de la machinerie pénible
petit déjeuner correct

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Décidément je ne trouve aucun intérêt a ce type d' hôtel. Je n ai pas eu le choix, c est un client qui m a réservé la chambre. A 15/20 mn a pieds de la gare (le plus beau monument de la ville !!!) mais attention ce n est pas tout plat.... Les chambres sont petites mais bien aménagées mais on peut avoir l impression d' être dans un établissement hospitalier tant le mobilier est standardisé. Côté propreté, rien a dire.
La literie n est pas terrible : un espèce de surmatelas de quelques centimètres posé sur un sommier.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Gérant de Ibis Limoges Centre, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Madame, Monsieur,

Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent votre avis est très précieux.

Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d'améliorer la qualité des prestations évoquées.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Anne-Marie SPITZ
Directrice

Vous connaissez Ibis Limoges Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Limoges Centre

Adresse: 6 Boulevard Victor Hugo, 87000 Limoges, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
N°3 des hôtels écologiques à Limoges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Limoges Centre 3*
L'Ibis Limoges Centre est situé au centre ville, près de la place Denis Dussoubs, à proximité de nombreux restaurants, de la Préfecture, du Tribunal, du Rectorat, de l'Opéra-théâtre, du Conservatoire et du Musée de la Porcelaine A. Dubouché. A seulement 10 min en voiture de l'Office international de l'eau, du stade de Beaublanc, du Zénith, du parc des Expositions, et du CHU. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Limoges Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Limoges Centre
Accor Limoges Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Limoges Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.