“Pour un court séjour” 3 5 étoiles

N° 14 sur 45 hôtels à Limoges
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Roissy en brie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

En ville, un complexe cinéma à l'angle de la rue sur la place et une demie douzaine de restaurants pour après le spectacle. Nous avons pu manger à 22h30 dans un d'entre eux au pied de l'hôtel.
Pour nous promener nous sommes allés jusqu'à la gare, célèbre pour son architecture. Maintenant si vous avez des valises, ce ne sera plus une promenade, mais des bus doivent faire la jonction.
La chambre, parait un peu petite, il faut dire que le lit est immense (et excellent) et mange un peu toute la place. Mais on peut en faire le tour.
Celle ci donnait sur la rue, nous n'avons pas été gênés par le bruit (bien sur double vitrage).
La salle de douche (avec WC) est propre et fonctionnelle, proportionnelle dans les dimensions à la chambre.
Le stationnement possible dans la rue au pied de l'hôtel, sinon il y a un parking à 150 m (Payant malgré tout).
Petit déjeuné correct.
Rapport qualité prix et emplacement excellent.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Limoges Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Limoges Centre

Adresse: 6 Boulevard Victor Hugo, 87000 Limoges, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
N°3 des hôtels écologiques à Limoges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Limoges Centre 3*
L'Ibis Limoges Centre est situé au centre ville, près de la place Denis Dussoubs, à proximité de nombreux restaurants, de la Préfecture, du Tribunal, du Rectorat, de l'Opéra-théâtre, du Conservatoire et du Musée de la Porcelaine A. Dubouché. A seulement 10 min en voiture de l'Office international de l'eau, du stade de Beaublanc, du Zénith, du parc des Expositions, et du CHU. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HRS, Hotels.com, Expedia, Odigeo, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Limoges Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Limoges Centre
Accor Limoges Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Limoges Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.