“Je ne recommande pas” 2 5 étoiles

N° 13 sur 45 hôtels à Limoges
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons été très satisfaits de l'hôtel Ibis Limoges Centre où nous avions déjà séjourné,La chambre et la salle d'eau ne sont pas très grandes mais bien entretenues.Nuit calme alors que nous donnions sur la rue.Le personnel de l'accueil et de la salle des petits déjeuners sont très aimables.S'il est impossible de se garer au pied même de l'hôtel ,trois parkings en sont proches l.Cinéma et restaurants sont à quelques pas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IBISLIMOGES, Responsable hébergement de Ibis Limoges Centre, a répondu à cet avis, 5 août 2014

C'est avec plaisir que mon équipe et moi-même lisons votre commentaire.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

En espérant garder votre fidélité lors de vos prochains passages à Limoges.

Lagny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Bien situé , chambre assez sympa , il y a tout ce qu'il faut, le petit déjeuner sans problème , pas de restauration mais très très proche plusieurs possibilités, ascenseur vieillissant , mais la bâtisse de l'hôtel en elle même sympa , parking payant et limitée

Séjour du juillet 2014
Mon équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Hôtel très confortable et à deux pas des cafés/restaurants. Parkings publics à proximité Personnel serviable et aimable.j'avais réservé cette chambre sur le trajet des vacances et j'y retournerai si besoin.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
IBISLIMOGES, Responsable hébergement de Ibis Limoges Centre, a répondu à cet avis, 27 juin 2014

Mon équipe et moi-même sommes ravis de lire votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Rodez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Hôtel confortable et ben situé au centre de Limoges (possibilité de parking sur deux places publiques à proximité). Chambres propres et confortables. Bonne literie. Il peut y avoir un peu de bruit provenant de l'extérieur (centre ville passant). Accueil cordial. Petit déjeuner complet. J'y reviendrai si je dois faire un prochain séjour sur Limoges.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

yannickD
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

adresse apreciable au coeur de Limoges, IBIS classique, pas de restaurant dedans mais proche de restaurant , un hippo juste a cote.

mieux vaut reserver a l'avance car visiblement il est souvent complet

Astuce pour la chambre : en hauteur pour eviter bruit de la rue
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Il est en effet préférable lors de vos prochains séjours à Limoges de réserver dès que vous le pouvez.

Responsable hébergement

Vous connaissez Ibis Limoges Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Limoges Centre

Adresse: 6 Boulevard Victor Hugo, 87000 Limoges, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
N°3 des hôtels écologiques à Limoges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Limoges Centre 3*
L'Ibis Limoges Centre est situé au centre ville, près de la place Denis Dussoubs, à proximité de nombreux restaurants, de la Préfecture, du Tribunal, du Rectorat, de l'Opéra-théâtre, du Conservatoire et du Musée de la Porcelaine A. Dubouché. A seulement 10 min en voiture de l'Office international de l'eau, du stade de Beaublanc, du Zénith, du parc des Expositions, et du CHU. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Limoges Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Limoges Centre
Accor Limoges Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Limoges Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.