“Hôtel très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Limoges Nord

Ibis Limoges Nord a été ajouté à vos Favoris
Ibis Limoges Nord
3.0 sur 5 Hôtel   |   26, rue Frederic Bastiat | Z.I. Nord Centre Routier, 87280 Limoges, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
PRIX CRAZY : -30%
Classé n°5 sur 44 hôtels à Limoges
Charleroi, Belgique
“Hôtel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

De retour d'Espagne, nous cherchions un hôtel plus ou moins à mi-chemin de notre destination.

Suite aux critiques lues ici, j'ai décidé d'opter pour celui-ci et je n'ai pas été déçue. Nous avons également bénéficié d'une promotion "spécial été" qui nous accordait une réduction de 15€ sur la chambre.
Outre l'accueil sympathique, la chambre était vraiment confortable et bien isolée (contrairement à certains Ibis). L'hôtel est situé dans un centre routier offrant de nombreux services et notamment pas mal de resto-grill (Courtepaille, juste à côté de l'hôtel) ce qui, après une longue route, n'est pas négligeable.

Le parking extérieur est gratuit et suffisamment grand. Le petit déjeuner consiste en un buffet très varié (viennoiseries, fruits frais, crèpes, cake, céréales, 3 types de jus de fruits, 3 types de pain, cannelés...) et servi dans un salon un peu lounge.

A recommander!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Bien que situé à côté de l'autoroute A20, cet hôtel nous a permis de bien récupérer à mi-parcours de notre voyage. Etablissement propre, chambres petites mais fonctionnelles et literie très confortable. Petit-déjeuner buffet bien organisé. Accueil très sympathique.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

hôtel situé en bordure de l'A20, idéalement placé sur la route des vacances, accueil très chaleureux. Les chambres sont très propres et la literie est excellente. Petit déjeuener copieux et varié. Merci

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Limoges Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Limoges Nord

Adresse: 26, rue Frederic Bastiat | Z.I. Nord Centre Routier, 87280 Limoges, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
N°4 des hôtels romantiques à Limoges
N°4 des hôtels d'affaires à Limoges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Limoges Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Limoges Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Limoges Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Limoges Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.