“excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Limoges Nord

Ibis Limoges Nord a été ajouté à vos Favoris
Ibis Limoges Nord
2.0 sur 5 Hôtel   |   26, rue Frederic Bastiat | Z.I. Nord Centre Routier, 87280 Limoges, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°4 sur 44 hôtels à Limoges

249 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Antony
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

J'ai séjourné une nuit dans cet hotel sur le trajet Toulouse / Paris.

Il est situé le long de l'autoroute!! Le gérant m'a affirmé que le double vitrage était efficace.

J'ai séjourné dans une chambre au rez de chaussé, coté "vert" à l'abris du bruit de l'autoroute, mais pas de celui de la VNC particulièrement bruillante. La chambre est petite, tristounettes et la literie très moyenne. Il est pourtant précisé sur les déployant qu'en 15 minutes une solution me serait fournie.... j'attend toujours.

L'hotel ne dispose pas de restaurant, mais l'équipe du soir se tient à votre disposition pour proposer des snacs chauds et froids. N'hésitez pas à faire 2/3 pas pour passer la porte des restaurants situés autour.

Mon triple A est pour le buffet du petit déjeuner (8€) et pour la personne de l'accueil qui s'est occupé des formalité de départ. Quel personnage :)

Malheuresement, cela ne suffira pas pour m'y faire retourner.

A noter pourtant que cet hotel affiche complet et qu'il semble être fréquenté par des habitués. Comme quoi il ne déplait pas à tout le monde.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Cet hôtel est pratique pour une étape au milieu d'un long trajet: très proche de la sortie de l'autoroute avec un choix de restaurants à porté de marche. L'accueil y a été aussi efficace que chaleureux.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Nous avons passé 2 fois 2 nuits dans cet hôtel situé à l'entrée nord de Limoges en octobre 2011 et novembre 2011.
Les chambre sont petites mais fonctionnelles : bien pour un court séjour;rien à redire, c'est très correct.
Accueil très sympathique .
Quant à la restauration, ce ne sont que des "en-cas" malheureusement de qualité médiocre : peut mieux faire

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Pour un long voyage, j'avais réservé par internet la chambre. Le prix était plus que correct.
L'accueil, malgrés une arrivée trés tardive, c'est bien passé. La chambre correcte mais l'insonorisation entre chambres laisse à désiré.
Le petit déjeuné bien, il y avait de tout, même en se levant tard. Rien à dire.
Le personnel est parfait.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Limoges Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Limoges Nord

Adresse : 26, rue Frederic Bastiat | Z.I. Nord Centre Routier, 87280 Limoges, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
N°4 des hôtels romantiques à Limoges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Limoges Nord 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, ACCOR, BookingOdigeoWL, Booking.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Limoges Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Limoges Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Limoges Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.