“Personnel sympa bon acceuil” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Limoges Nord

Ibis Limoges Nord a été ajouté à vos Favoris
Ibis Limoges Nord
3.0 sur 5 Hôtel   |   26, rue Frederic Bastiat | Z.I. Nord Centre Routier, 87280 Limoges, France   |
N° 5 sur 45 hôtels à Limoges
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

De retour du Sud Ouest de la France, nous nous sommes arrêtés à cet hôtel, en famille, pour une simple escale. L'hôtel est situé au centre ville de Limoges et est donc très facile d'accès. Par contre, en arrivant, il faut décharger ses affaires devant l'hôtel, puis aller garer sa voiture à 150m de là (attention : parking dans la rue, gratuit à partir de 19h seulement).

L'hôtel était très bien climatisé (il faisait 40C dehors !). Les chambres sont petites, mais modernes et confortables. La douche / salle de bains sont également très biens. Les chambres sont bien isoléees, et nous n'avons rien entendu toute la nuit. Il y a en effet une discothèque à côté, mais contrairement à d'autres voyageurs, nous n'avons rien entendu (un samedi soir).

Nous avons pris le petit déjeuner. C'est le petit déjeuner classique Ibis, on aime ou on n'aime pas. Nous avons donc passé une bonne nuit dans cet Ibis !

Astuce : si vous avez besoin d'un lit bébé, bien appeler en avance pour le demander.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Fonsorbes
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Très bonne literie - chambre climatisée - bonne connexion WIFI - baignoire - pas de nuisance sonore intérieure mais un léger bruit assourdi de la circulation routière (autoroute à proximité) qui ne ma pas empêché de passer une très bonne nuit - restaurants à proximité

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Pour un long trajet, une coupure est importante quand on peut se l'accorder.
Nous avons apprécié la gentillesse et la disponibilité du personnel ainsi que l'abondance du ti dej.
Le principal pour les vacances et le voyage étant de se reposer, la literie devient un point culminant dans nos attentes. Un sur-matelas douillet complète agréablement le confort est assure un bon repos!
Que demander de plus !
Nous sommes très satisfait d'IBIS

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Garches, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

L'hôtel est situé en bordure de l'A20. Les chambres sont petites. Elles sont propres.
Le service est OK. Le petit déjeuner varié. C'est un hôtel d'étape correct.
Pas de restaurant mais restaurants à coté

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Limoges Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Limoges Nord

Adresse: 26, rue Frederic Bastiat | Z.I. Nord Centre Routier, 87280 Limoges, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
N°2 des hôtels écologiques à Limoges
N°4 des hôtels romantiques à Limoges
N°5 des hôtels familiaux à Limoges
N°5 des hôtels d'affaires à Limoges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Limoges Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Limoges Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Limoges Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Limoges Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.