“Hôtel dans la moyenne des Ibis” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Limoges Nord

Ibis Limoges Nord a été ajouté à vos Favoris
Ibis Limoges Nord
3.0 sur 5 Hôtel   |   26, rue Frederic Bastiat | Z.I. Nord Centre Routier, 87280 Limoges, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
PRIX CRAZY : -30%
Classé n°5 sur 44 hôtels à Limoges

ORLEANS FR
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

A notre arrivée, jeudi 14 aout vers 22h30, le réceptionniste nous accueille avec beaucoup de gentillesse et nous donne toutes les informations sur les horaires petit-déjeuner etc..
Le lendemain, lors du petit-déjeuner, c'est la personne qui s'occupe de la salle qui est vraiment d'une très grande gentillesse, serviable et attentionnée.
Ce n'est pas la première fois que nous séjournons dans les Ibis, ce n'est pas la première fois que nous séjournons dans cet Ibis et je dois avouer que nous avons chaque fois été charmés par l'accueil et en particulier à l'Ibis Nord de Limoges.
Si vous ajoutez à cela que la nouvelle litterie est vraiment agréable, vous comprendrez aisément que nous avons passé une nuit très reposante, que la matinée l'a été également et que lorsque nous avons repris la route pour continuer notre voyage c'était avec la certitude que nous repasserions la prochaine fois dans cet hôtes.
J'espère que la direction transmettra à la dame de salle du petit-déjeuner nos très sincères remerciements pour sa gentillesse et sa disponibilité.

Astuce pour la chambre : En sortant de l'hotel vous avez plusieurs types de restaurants très agréables. En fait si vous ê...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Hôtel pratique pour un passage rapide mais un peu cher vu sa localisation en banlieue de Limoges.
Le lobby est sympa et le personnel bien.
Les chambres mériteraient d'être un peu modernisé (surtout la salle de bain équipé de baignoire avec rideau).
Mais l'ensemble est propre et correct.
Afin d'améliorer le confort de l'hôtel il serait bien de faire plus de prévention au bruit auprès des clients (enlever vos chaussures en entrant dans la chambre‚ ne pas claquer les portes‚ chuchoter dans les couloirs).

• Séjour du août 2014
Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

De passage a limoges reservation de derniere linute. HOTEL IBIS Tres bien, personnel s tres sympa, nous ont donne de bonnes adresses sur Limoges pour diner
A recommander pour une ou plusieurs nuits
Petit dejeuner tres correct, tres bon rapport qualite prix

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

De l'arrivée à l'hôtel au paiement en passant par les repas, un personnel très accueillant au service et à l'écoute du client.

Petits déjeuners complets et variés.

Pour les dîners je conseille plutôt les restaurants aux alentours pour éviter les plats préparés mais c'est servi en toute transparence sur les produits.

Séjour du août 2014

Vous connaissez Ibis Limoges Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Limoges Nord

Adresse: 26, rue Frederic Bastiat | Z.I. Nord Centre Routier, 87280 Limoges, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
N°4 des hôtels romantiques à Limoges
N°4 des hôtels d'affaires à Limoges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Limoges Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Limoges Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Limoges Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Limoges Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.