“Super hôtel, restaurant médiocre” 4 5 étoiles
Avis sur Inter Hotel Arion

Inter Hotel Arion a été ajouté à vos Favoris
Inter Hotel Arion
2.0 sur 5 Hôtel   |   30 Rue Frederic Bastiat ZI Nord, 87280 Limoges, France (Anciennement Comfort Inn)   |
Classé n°7 sur 44 hôtels à Limoges
Deux-Chaises, France
“Super hôtel, restaurant médiocre”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Les chambres ont été refaites depuis mon précédent passage. Très belles chambres, lit avec couette, écran plat. Très belle décoration moderne. Grand confort. Il est vrai que les environs ne sont pas très attrayants.
En revanche, la prochaine fois, je sortirai dîner car le restaurant est pitoyable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
hotelarion87, Directeur général de Inter Hotel Arion, a répondu à cet avis, 23 mars 2013
Nous souhaitons vous remercier d'avoir laisser un commentaire sur notre hôtel, et sommes ravis que vous ayez passé un un bon séjour.
Concernant le dîner, nous sommes désolés et tenons simplement à vous informer que la soirée-étape que nous proposons aux commerciaux (repas composé d'un buffet d'entrées, d'un plat unique et d'un buffet de desserts) est plus un service que nous rendons aux clients qui n'ont pas spécialement envie de ressortir dîner à l'extérieur. C'est la raison pour laquelle nous sommes ravis d'indiquer des restaurants à proximité de l'hôtel (moins de 5 minutes à pieds) à nos clients qui le souhaitent.
Nous espérons juste que cela ne vous empêchera pas de revenir séjourner parmi nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

L'emplacement n'est pas génial pour un balade nocturne (zone commerciale en périphérie de la ville) mais pour le reste je recommande vivement. Bien situé pour trouver un restaurant de chaîne ou un hypermarché. Assez facile d'accès de l'autoroute A20. Chambre à la décoration très moderne. C'était propre, calme, spacieux. Franchement rapport qualité/prix très bon. Je n'est pas testé le petit déj.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Nous vous remercions pour votre commentaire à l'égard de notre hôtel, et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.
Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Photos qui ne correspondent pas à la réalité, en effet j'ai passé une soirée commerciale pour 85 € cela frise l'escroquerie.La chambre très petite avec une sdb minuscule (alors que j'avais soit disant une chambre grand confort) + un repas imposé avec des plats industriels réchauffés au micro-onde.Le petit déjeuner du matin avec des viennoiseries surgelés.
Etablissement à déconseiller à tous les VRP du secteur car vous trouverez mieux à des prix inférieurs.
Seul le personnel est convenable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas un bon souvenir de notre établissement. Nous souhaiterions cependant clarifier quelques points que vous avez énumérés.

Nous avons deux types de chambre : la chambre Confort (moquette rouge et tête de lit grise) et la chambre Grand Confort (moquette grise et tête de lit mauve). Si vous avez payé 85€, vous étiez très probablement dans une chambre Confort, qui a une superficie de 13 m². Les chambres Grand Confort quant à elles font 18 m², ce qui aurait, certainement, mieux convenu à vos attentes.

En ce qui concerne le dîner, nos Soirées-Etape consistent en un buffet d'entrées, un plat principal et un buffet de desserts. Nous n'avons pas de restaurant au sein de notre hôtel, mais travaillons en collaboration avec un restaurant du centre-ville de Limoges.
Le plat principal est en effet "imposé" (et pas industriel), mais la soirée-étape, elle, ne l'est en aucun cas.
Nous essayons simplement de rendre service à nos clients commerciaux qui n'ont pas très envie de ressortir après une longue journée.

La zone hôtelière où nous sommes situés possèdent une dizaine de restaurants (à moins de 5 minutes de l'hôtel), et nous sommes ravis de les recommander aux clients qui nous le demandent.

Granby, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons réservé cet hôtel le 8 octobre 2012. Je n'ai pas gardé une très bonne impression de cet hôtel, bien que l'accueil a notre arrivée fût agréable, les moisissures de la salle de bain de la chambre 129 m'ont un peu gêné. De plus la responsable à l'accueil le matin du 9 octobre à paniquée un peu trop rapidement parce que je m'étais stationné en bordure de l'hôtel pour charger les bagages et m'a mentionné que je gênais... ouff ...2 minutes pour aller chercher mon 2e chargement, le ton utilisé était un peu fort; le soi-disant camion que je bloquais lui, n'a pas bougé dans les 10 à 15 minutes que je l'ai observé par la suite (Lui-même obstruait le passage... mais ce n'était pas grave... ce n'était pas un client mais un fournisseur. De plus, comme il n'y avait pas de carte pour demander de faire la chambre ou ne pas déranger, lorsque je suis revenu chercher le 2e chargement de valise, la porte était déverrouillée pour le ménage... pour la sécurité on repassera. Le Wifi est également faible. A mon prochain passage à Limoges, personnellement j'opterai poun un autre hôtel.

Astuce pour la chambre : Souhaitons un peu de réno pour la chambre 129
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Leu-la-Foret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

On nous a proposé pour 10 € de plus une chambre "grand confort". Il s'agit en fait de chambres rénovées. Vraiment trés bien WC séparé, grande douche, grand lit avec déco sympa. La faible différence de prix justifie les chambres rénovées. On est pas loin du trois étoiles. par contre pour les chambres anciennes on est pas dans un excellent rapport qualité / prix qui pour le coup est un vrai deux étoiles.
Acceuil sympatique, personnel charmant. Petit déjeuner correct mais un petit peu cher avec les enfants s'ils ne mangent pas grand chose le matin.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012 par mobile

Hôtel propre et calme (même si proche de l'A20). Parfait pour une nuit d'étape. Nous avons eu la bonne surprise d'être surclassés dans une chambre renovée, spacieuse et très agréable. Accueil sympathique. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2012
ROCHECHOUART
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Hotel bon rapport qualité prix. Le hic , il est proche de l'autoroute. les chambres sont bien isolés phoniquement. L'accueil est bien. les prix des chambres sont corrects ainsi que la soirée étape. le petit déjeuné est light par rapport au prix . plein de restaurant à coté. les chambres sont propres mais les salles de bain sont vieillissants et peu propre.(moississures)
parfait pour les représentants (ce qui est mon cas). possibilité de livrer un plateau repas en chambre

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Inter Hotel Arion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter Hotel Arion

Adresse: 30 Rue Frederic Bastiat ZI Nord, 87280 Limoges, France (Anciennement Comfort Inn)
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°7 sur 44 hôtels à Limoges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Inter Hotel Arion 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel Arion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter Hotel Arion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.