“Accueil FROID” 1 5 étoiles
Avis sur Inter Hotel Arion

Inter Hotel Arion a été ajouté à vos Favoris
Inter Hotel Arion
2.0 sur 5 Hôtel   |   30 Rue Frederic Bastiat ZI Nord, 87280 Limoges, France (Anciennement Comfort Inn)   |
Classé n°8 sur 44 hôtels à Limoges
Limoges, France
“Accueil FROID”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Je téléphone dans les alentours de minuit pour avoir un simple renseignement (à savoir si une chambre est disponible le soir même), la personne au téléphone n'est pas fichu de me dire si OUI ou NON il y en avait de disponible. La seule chose qu'elle savait dire: Il y a une borne à l'extérieur, l'accueil est fermé.

Du coup, j'ai passé mon chemin.
Le staff de nuit est à revoir.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
hotelarion87, Directeur général de Inter Hotel Arion, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Monsieur,
La réception est ouverte de 6h à 23h, vous pouvez donc sur cette plage horaire faire vos demandes de disponibilité, réservations, etc. … La nuit de 23h à 6h, une personne dort sur place et répond au téléphone en cas d’urgence (perte de carte de chambre, incident..) et garantir la sécurité de notre clientèle, c’est pour cela que cette personne ne pouvait pas vous donner de disponibilités et vous a conseillé de prendre une chambre au distributeur automatique de clé prévu a cet effet.
Par ailleurs, je trouve cela un peu déplacé que vous vous permettiez de noter notre hôtel 1/5, sans même y avoir séjourné …
En espèrent que ce malentendu ne vous empêche pas de venir séjourner chez nous afin que vous puissiez réellement juger de toutes les qualités de notre établissement.

Bristol, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Accueil sympathique, chambre propre et de bonne qualité. Bon petit déjeuner.
La demande de chambre "au calme" a été respectée lors de note arrivée.
Cet hôtel est très bien, il y en a beaucoup d'autres sur le secteur, je ne le connais pas, mais celui ci, je le recommande.

• Séjour du mars 2013
hotelarion87, Directeur général de Inter Hotel Arion, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que ayez aimé notre hôtel.
A très bientôt !
Les Salles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Suite exceptionnelle tant en beauté et déclaration qu'en équipement et propreté.
Grand lit, avec une couette et oreillers très confortable. Deux écrans plat. L'ensemble décoré avec des couleurs du moment et des tableaux zen.
Facile d'accès grâce a l'A20.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

hotelarion87, Directeur général de Inter Hotel Arion, a répondu à cet avis, 23 mars 2013
Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire à l'égard de notre hôtel et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013 par mobile

Hôtel située près de l'autoroute mais bien insonorisée, j'ai passé une agréable nuit dans une chambre très propre, chaleureuse, spacieuse avec une literie de très bonne qualité, la salle de bain propre, je recommande cet hôtel pour les passages sur LIMOGES, bon rapport qualité/ prix

• Séjour du février 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.
Deux-Chaises, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Les chambres ont été refaites depuis mon précédent passage. Très belles chambres, lit avec couette, écran plat. Très belle décoration moderne. Grand confort. Il est vrai que les environs ne sont pas très attrayants.
En revanche, la prochaine fois, je sortirai dîner car le restaurant est pitoyable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Nous souhaitons vous remercier d'avoir laisser un commentaire sur notre hôtel, et sommes ravis que vous ayez passé un un bon séjour.
Concernant le dîner, nous sommes désolés et tenons simplement à vous informer que la soirée-étape que nous proposons aux commerciaux (repas composé d'un buffet d'entrées, d'un plat unique et d'un buffet de desserts) est plus un service que nous rendons aux clients qui n'ont pas spécialement envie de ressortir dîner à l'extérieur. C'est la raison pour laquelle nous sommes ravis d'indiquer des restaurants à proximité de l'hôtel (moins de 5 minutes à pieds) à nos clients qui le souhaitent.
Nous espérons juste que cela ne vous empêchera pas de revenir séjourner parmi nous.
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

L'emplacement n'est pas génial pour un balade nocturne (zone commerciale en périphérie de la ville) mais pour le reste je recommande vivement. Bien situé pour trouver un restaurant de chaîne ou un hypermarché. Assez facile d'accès de l'autoroute A20. Chambre à la décoration très moderne. C'était propre, calme, spacieux. Franchement rapport qualité/prix très bon. Je n'est pas testé le petit déj.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Nous vous remercions pour votre commentaire à l'égard de notre hôtel, et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.
Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Photos qui ne correspondent pas à la réalité, en effet j'ai passé une soirée commerciale pour 85 € cela frise l'escroquerie.La chambre très petite avec une sdb minuscule (alors que j'avais soit disant une chambre grand confort) + un repas imposé avec des plats industriels réchauffés au micro-onde.Le petit déjeuner du matin avec des viennoiseries surgelés.
Etablissement à déconseiller à tous les VRP du secteur car vous trouverez mieux à des prix inférieurs.
Seul le personnel est convenable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas un bon souvenir de notre établissement. Nous souhaiterions cependant clarifier quelques points que vous avez énumérés.

Nous avons deux types de chambre : la chambre Confort (moquette rouge et tête de lit grise) et la chambre Grand Confort (moquette grise et tête de lit mauve). Si vous avez payé 85€, vous étiez très probablement dans une chambre Confort, qui a une superficie de 13 m². Les chambres Grand Confort quant à elles font 18 m², ce qui aurait, certainement, mieux convenu à vos attentes.

En ce qui concerne le dîner, nos Soirées-Etape consistent en un buffet d'entrées, un plat principal et un buffet de desserts. Nous n'avons pas de restaurant au sein de notre hôtel, mais travaillons en collaboration avec un restaurant du centre-ville de Limoges.
Le plat principal est en effet "imposé" (et pas industriel), mais la soirée-étape, elle, ne l'est en aucun cas.
Nous essayons simplement de rendre service à nos clients commerciaux qui n'ont pas très envie de ressortir après une longue journée.

La zone hôtelière où nous sommes situés possèdent une dizaine de restaurants (à moins de 5 minutes de l'hôtel), et nous sommes ravis de les recommander aux clients qui nous le demandent.

La Direction

Vous connaissez Inter Hotel Arion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter Hotel Arion

Adresse: 30 Rue Frederic Bastiat ZI Nord, 87280 Limoges, France (Anciennement Comfort Inn)
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°8 sur 44 hôtels à Limoges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Inter Hotel Arion 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel Arion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter Hotel Arion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.