“Tres bon hotel bien decore” 5 5 étoiles
Avis sur Inter Hotel Arion

Inter Hotel Arion a été ajouté à vos Favoris
Inter Hotel Arion
2.0 sur 5 Hôtel   |   30 Rue Frederic Bastiat ZI Nord, 87280 Limoges, France (Anciennement Comfort Inn)   |
Classé n°8 sur 44 hôtels à Limoges
Clastres, Picardie, France
“Tres bon hotel bien decore”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Excellent rapport qualite-prix pour cet hotel entierement renove: une chambre triple tres bien decoree de facon moderne, un lit super confortable, tv ecran plat au mur, salle de bain avec douche tres propre... Le tout pour un peu plus de 60€. Bref, rien a redire, une bonne affaire quand on veut faire une pause sur la route des vacances ou au retour.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
hotelarion87, Directeur général de Inter Hotel Arion, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.

54 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Hôtel situé en zone commerciale, tout à coté de l'A20.
Nous avions réservé une chambre triple, très pratique avec un enfant.
Chambre spacieuse, propre, très bien insonorisée (nous n'avons rien entendu de la nuit), jolie décoration moderne, et le must : lit king size!!!. Douche très propre, et grande.
Il y avait la clim dans la chambre, ce qui est très appréciable en cette saison.
Vraiment ravie de la prestation pour un prix plus que correct.
Je vous recommande vivement cet établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

J'ai eu la chambre au rez de chaussé qui donne directement sur la porte d'entrée. Ormi le bruit des clients qui rentrent et qui sortent, la télévision dans la chambre est tellement haute qu'on ne la voit pas assis sur le lit ! Il faut donc regarder la TV debout ! Pas très pratique ! Sinon l'hôtel est très bien pour le prix et je pense que je n'ai pas eu la bonne chambre ! Je ne sais pas si j'y reviendrai lors d'un prochain passage dans la région.

• Séjour du juin 2013
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et souhaitons vous informer que c'est grâce à ce genre de remarque que nous pouvons améliorer nos services.
Nous allons faire le nécessaire concernant le réglage des télévisions.

En espérant vous revoir très bientôt.

Saint-Etienne-du-Rouvray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

D'habitude je prends toujours une residence avec kitchenette à cause de bébé mais là nous sommes resté qu'une nuit.
L'accueil telephonique et physique était aimable, on nous a bien accueillis.
On nous a mis dans une grande chambre avec un lit bébé (matelas compris) car ce n'est pas le cas de tous les hotels.
C'était moderne, entrée avec carte, bien éclairé, avec des stores.
La dsb, douche mais tres agréable, tout tres propre, le lit parfait, grand confortable, un peu haut quand même, decoration avec gout.
On a même peu emprunter une chaise haute pour bebe et rechauffer ses plats au micro onde et on a même pu utiliser leur frigo à l'accueil. Le parking etait gratuit
on a eu canal+ et le wifi est excellent

le petit déjeuner est sublime: du choix, salé: fromage de région, jambon, jus d'orange pressé à la main, en machine, jus de pomme, multivitamé, croissants, nutella, pain au chocolat, cake, confitures maison, fruits frais, pain, tartine, plusieurs choix de café en dosette et autre machine ...etc...bref tout en buffet et à volonté
je me suis régalé (9euros) mais ça vaut le coup

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
hotelarion87, Directeur général de Inter Hotel Arion, a répondu à cet avis, 15 mai 2013

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Nous comprenons qu'il n'est pas toujours facile de voyager avec un bébé et essayons donc de rendre le séjour des familles le plus agréable et pratique possible.

Limoges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Je téléphone dans les alentours de minuit pour avoir un simple renseignement (à savoir si une chambre est disponible le soir même), la personne au téléphone n'est pas fichu de me dire si OUI ou NON il y en avait de disponible. La seule chose qu'elle savait dire: Il y a une borne à l'extérieur, l'accueil est fermé.

Du coup, j'ai passé mon chemin.
Le staff de nuit est à revoir.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,
La réception est ouverte de 6h à 23h, vous pouvez donc sur cette plage horaire faire vos demandes de disponibilité, réservations, etc. … La nuit de 23h à 6h, une personne dort sur place et répond au téléphone en cas d’urgence (perte de carte de chambre, incident..) et garantir la sécurité de notre clientèle, c’est pour cela que cette personne ne pouvait pas vous donner de disponibilités et vous a conseillé de prendre une chambre au distributeur automatique de clé prévu a cet effet.
Par ailleurs, je trouve cela un peu déplacé que vous vous permettiez de noter notre hôtel 1/5, sans même y avoir séjourné …
En espèrent que ce malentendu ne vous empêche pas de venir séjourner chez nous afin que vous puissiez réellement juger de toutes les qualités de notre établissement.

France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Accueil sympathique, chambre propre et de bonne qualité. Bon petit déjeuner.
La demande de chambre "au calme" a été respectée lors de note arrivée.
Cet hôtel est très bien, il y en a beaucoup d'autres sur le secteur, je ne le connais pas, mais celui ci, je le recommande.

• Séjour du mars 2013
hotelarion87, Directeur général de Inter Hotel Arion, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que ayez aimé notre hôtel.
A très bientôt !
Les Salles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Suite exceptionnelle tant en beauté et déclaration qu'en équipement et propreté.
Grand lit, avec une couette et oreillers très confortable. Deux écrans plat. L'ensemble décoré avec des couleurs du moment et des tableaux zen.
Facile d'accès grâce a l'A20.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

hotelarion87, Directeur général de Inter Hotel Arion, a répondu à cet avis, 23 mars 2013
Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire à l'égard de notre hôtel et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.
La Direction

Vous connaissez Inter Hotel Arion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Inter Hotel Arion

Adresse : 30 Rue Frederic Bastiat ZI Nord, 87280 Limoges, France (Anciennement Comfort Inn)
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°8 sur 44 hôtels à Limoges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Inter Hotel Arion 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel Arion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter Hotel Arion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.