“super Hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Inter Hotel Arion

Inter Hotel Arion a été ajouté à vos Favoris
Inter Hotel Arion
2.0 sur 5 Hôtel   |   30 Rue Frederic Bastiat ZI Nord, 87280 Limoges, France (Anciennement Comfort Inn)   |
Classé n°8 sur 43 hôtels à Limoges
Sedan, France
“super Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Trés bon Hôtel, visible de la route . une décoration tous juste splendide , chambres propres juste un petit bémolle les porte glace qui donne sur la salle de bain et les wc n'ont pas etais nettoyer . chambre climatiser et de nombreuses chaines TV . Un large choix aux petit déjeuner. UN accueil agréable et souriant . N'accepte pas les chèques.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

45 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, qui ai confortable, propres et facile d'accès. L'accueille du personnel très accueillant et agréables. Nous avons pris la chambre au prix le plus bas 55€ et quand nous somme arrivé on nous a surclassé au niveau de la chambre. (Comme nous avons prix le petit déjeuner en pus). Chambre confortable et assez spacieuse, propre, avec la clim. Par-contre le prix du petit déjeuner, je le trouve cher ( 9,50€) par rapport a se que l'hôtel propose, un peu déçus par ça. Il faudrait qu'il revois leur prix ou la qualité du p'tit déj.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Hôtel calme et confortable. Chambres très propres et vraiment bien finies. Personnel accueillant et agréable. La halte parfaite pour une nuit de repos après une longue route ! Veillez à demander une chambre confort. Vous ne regretterez pas de payer 10 euros de plus... calme assuré pour la nuit !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Clastres, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Excellent rapport qualite-prix pour cet hotel entierement renove: une chambre triple tres bien decoree de facon moderne, un lit super confortable, tv ecran plat au mur, salle de bain avec douche tres propre... Le tout pour un peu plus de 60€. Bref, rien a redire, une bonne affaire quand on veut faire une pause sur la route des vacances ou au retour.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
hotelarion87, Directeur général de Inter Hotel Arion, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Hôtel situé en zone commerciale, tout à coté de l'A20.
Nous avions réservé une chambre triple, très pratique avec un enfant.
Chambre spacieuse, propre, très bien insonorisée (nous n'avons rien entendu de la nuit), jolie décoration moderne, et le must : lit king size!!!. Douche très propre, et grande.
Il y avait la clim dans la chambre, ce qui est très appréciable en cette saison.
Vraiment ravie de la prestation pour un prix plus que correct.
Je vous recommande vivement cet établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

J'ai eu la chambre au rez de chaussé qui donne directement sur la porte d'entrée. Ormi le bruit des clients qui rentrent et qui sortent, la télévision dans la chambre est tellement haute qu'on ne la voit pas assis sur le lit ! Il faut donc regarder la TV debout ! Pas très pratique ! Sinon l'hôtel est très bien pour le prix et je pense que je n'ai pas eu la bonne chambre ! Je ne sais pas si j'y reviendrai lors d'un prochain passage dans la région.

• Séjour du juin 2013
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et souhaitons vous informer que c'est grâce à ce genre de remarque que nous pouvons améliorer nos services.
Nous allons faire le nécessaire concernant le réglage des télévisions.

En espérant vous revoir très bientôt.

Saint-Etienne-du-Rouvray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

D'habitude je prends toujours une residence avec kitchenette à cause de bébé mais là nous sommes resté qu'une nuit.
L'accueil telephonique et physique était aimable, on nous a bien accueillis.
On nous a mis dans une grande chambre avec un lit bébé (matelas compris) car ce n'est pas le cas de tous les hotels.
C'était moderne, entrée avec carte, bien éclairé, avec des stores.
La dsb, douche mais tres agréable, tout tres propre, le lit parfait, grand confortable, un peu haut quand même, decoration avec gout.
On a même peu emprunter une chaise haute pour bebe et rechauffer ses plats au micro onde et on a même pu utiliser leur frigo à l'accueil. Le parking etait gratuit
on a eu canal+ et le wifi est excellent

le petit déjeuner est sublime: du choix, salé: fromage de région, jambon, jus d'orange pressé à la main, en machine, jus de pomme, multivitamé, croissants, nutella, pain au chocolat, cake, confitures maison, fruits frais, pain, tartine, plusieurs choix de café en dosette et autre machine ...etc...bref tout en buffet et à volonté
je me suis régalé (9euros) mais ça vaut le coup

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
hotelarion87, Directeur général de Inter Hotel Arion, a répondu à cet avis, 15 mai 2013

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Nous comprenons qu'il n'est pas toujours facile de voyager avec un bébé et essayons donc de rendre le séjour des familles le plus agréable et pratique possible.

La Direction

Vous connaissez Inter Hotel Arion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Inter Hotel Arion

Adresse : 30 Rue Frederic Bastiat ZI Nord, 87280 Limoges, France (Anciennement Comfort Inn)
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°8 sur 43 hôtels à Limoges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Inter Hotel Arion 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel Arion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter Hotel Arion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.