“Une rénovation qui tient la route” 4 5 étoiles
Avis sur Inter Hotel Arion

Inter Hotel Arion a été ajouté à vos Favoris
Inter Hotel Arion
2.0 sur 5 Hôtel   |   30 Rue Frederic Bastiat ZI Nord, 87280 Limoges, France (Anciennement Comfort Inn)   |
N° 7 sur 45 hôtels à Limoges
Certificat d'Excellence 2014
“Une rénovation qui tient la route”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous l'avions connu juste après la rénovation, Nouvelle étape à Limoges en cette fin juillet. Les chambres sont toujours aussi propres et la gérante à l'accueil ne sait que faire pour satisfaire ses clients ! Vrai point noir le petit déj (à 9€ quand même) où il faut faire la queue et manger les uns sur les autres. Quelques tables de plus suffiraient à régler la question pourtant .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
hotelarion87, Responsable réception de Inter Hotel Arion, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Merci de votre séjour dans notre établissement et de votre gentillesse. En ce qui concerne le petit déjeuner du samedi 26 juillet nous avions prévu qu'il y aurait beaucoup de personnes nous avions donc préparé des tables supplémentaires dans la salle derrière la réception que nous avions proposé pour éviter l'attente. Le petit déjeuner est un buffet très complet à volonté à 9 € par personne (jambon sec et blanc, yaourt nature, fruits, compote, salade de fruits frais, fromage à la coupe, fromage blanc, 4 sortes de confiture, beurre doux et demi sel, trois sortes de biscotte, pain viennoiserie, fruit, fruit sec...). Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau.
Nous vous prions de croire chers clients en nos respectueuses salutations.
La direction.

3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Chambres propres, lits confortables, climatisation et bonne insonorisation.

Par contre petits déjeuners mediocres, produits passables, personnel absent et salle trop petite.
Les gens étaient obligés d'attendre à l'entrée qu'une table soit débarrassée, ce qui n'était clairement pas la priorité du personnel.
A ce prix j'ai vu bien mieux.

Bref, bon hôtel pour dormir, mais evitez les petits déjeuners.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
hotelarion87, Responsable réception de Inter Hotel Arion, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Madame, nous vous remercions de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes navrés pour les quelques minutes où vous avez dû attendre pour avoir une table libre, il est vrai que beaucoup de clients sont arrivés en même temps pour prendre leurs petits déjeuners et que nous n’avions pas assez de places assise ce matin-là.

Nous avons bien compris vos remarques concernant cette prestation et nous vous assurons que dès aujourd’hui nous allons mettre les choses en place pour l’améliorer.

Quand à nos produits ils sont frais et de marques reconnus comme notre jus d’orange ou de pomme Tropicana, nos yaourts Danone, notre pâte à tartinée Nutella, notre confiture Bonne Maman, le service de 3 sortes de fromage à la coupe, les deux sortes de jambon différents, des viennoiseries et du pain cuits le matin même par nos soins. Nous sommes toute fois désolées qu’il ne vous ait pas convenu.

Nous sommes désolées que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction, mais soyez sûr que l’accueil et la satisfaction de nos clients est notre soucis quotidien. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau.

Nous vous prions de croire cher cliente en nos respectueuses salutations

La Réception
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

La chambre est très bien et le lit confortable. L'insonorisation est bonne, et il y a la clim ce qui est un vrai plus.

Le point noir c'est les petits déjeuners. Salle pas très jolie, trop petite et les employés debassent les tables que si on leur demande. Cela crée de l'attente à l'entrée c'est frustrant.
Les produits proposés sont de mauvaise qualité. Bref, si vous pouvez évitez les petits déjeuners.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Madame, nous vous remercions de votre séjour dans notre établissement.

Nous vous prions de croire cher cliente en nos respectueuses salutations

La Réception
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Tres bel endroit. Tres propre, confortable, stationnement et wifi gratuit. A cote de l autoroute. Staff tres aimable. Seul hic, un peu loin du centre ville, par contre, plusieurs restaurants a distance de marche.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Plusieurs séjours dans cet hotel. La situation est très pratique pour accéder a la route, il y a pas mal de restaurants accessibles à pieds, et le personnel est agréable.

La chambre était bien aménagée moderne et propre.
Il manquait une prise électrique au niveau du bureau, et des rideaux a la fenêtre.
(Il y a des volets roulants mais ça oblige d'être dans le noir des qu'on veut filtrer un peu ..)

Autre point positif : les cartes d'accès chambre qui ne se démagnétisent pas !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Torcy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Accueil sympathique, hôtel propre et chambre correctement insonorisée.
Par contre, salle de bains très petite. Les WC ont été installés n'importe comment dans un angle, ce qui fait qu'il a été à peine possible de remonter l'abattant (merci aux clients précédents qui avaient déjà abîmé le mur pour qu'il puisse tenir), quant à la lunette, absolument impossible.
Hôtel acceptable si on veut juste passer une nuit, sinon, il vaut probablement mieux voir ceux d'à côté.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Correze, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

En arrivant dans la chambre, très forte odeur de citronnelle, trop forte, heureusement il faisait beau, en ouvrant la fenêtre l'odeur est partie. Mais sinon c'était limite irrespirable. Mais bon, mieux vaut ça que l'odeur de clope froide.
La glace sans tain de la salle de bain est une très mauvaise idée : aucune intimité quand on est dans les toilettes, la personne restée dans la chambre voit tout. En plus porte coulissante qui ne ferme pas complètement.
Un seul oreiller par personne, sans traversin, un peu juste. Par contre, deux serviettes par personnes (petite et grande), c'est bien.
9€ pour le petit déjeuner, c'est un peu abusé, la salle n'a aucun charme, la machine à café thé est assez sommaire et l'eau moyennement chaude. Les produits sont variés mais ça ne justifie pas ce prix. Pour avoir été dans d'autres hôtels (ibis par exemple) avec petit déj à ce prix, il y avait crêpes, œufs, plusieurs types de pains... ce qui là n'est pas le cas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Inter Hotel Arion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter Hotel Arion

Adresse: 30 Rue Frederic Bastiat ZI Nord, 87280 Limoges, France (Anciennement Comfort Inn)
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 7 sur 45 hôtels à Limoges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Inter Hotel Arion 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel Arion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter Hotel Arion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.