“Le spectacle est dans la salle...” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Villeneuve lez Avignon, France
“Le spectacle est dans la salle...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Si vous avez un bon moment à passer, Monsieur Edouard est l'incontournable de Limoges, la cuisine est simple et bien faite, en privilégiant les abats et le steak tartare et le canard.
Vous repartirez en sachant faire parfaitement le steak tartare, car on le fait devant vous comme il se doit.
Le décor est bien choisi, bistrot d'antan. Mais le clou du spectacle est le patron qui est en salle : on se croirait au Festival d'Avignon; chacun est appelé "Monsieur le Directeur" et la convivialité est de mise, cela peut déplaire, mais si on joue le jeu; car jeu il y a c'est du vrai bonheur; cela m'a beaucoup fait pensé à une pièce de thétatre où tout le monde serait acteur.
En habitant à coté d'Avignon, je vous garantie un moment de détente et de vrai bonheur.

• Visité en août 2013

Recommandé par 75 %
Limoges, France
“Un arrière gout...”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Ce restaurant sympathique avec un acceuil chaleureux pourrait etre un etablissement malin. Peu de resto ouvert le dimanche soir, on a opté pour mr Edouard! Les tarifs des menus sont tres corrects. Par contre si vous prenez à la carte, ca devient vite cher pour ce que c'est car la qualité est tres moyenne. Je n'ai peut-etre pas eu de chance a mon dernier passage. J'aime la bonne viande limousine etant originaire du limousin!! Quelle deception devant la promesse d'un filet de boeuf a pres de 30 euros le plat! Ce qu'on m'a servit n'est pas un filet de boeuf. Le chef de salle m'a certifié etre un ancien boucher... Je lui ai dit que ce qu'on m'a servi etait de la noix d'entrecote... Il m'a certifié qu'il ne servait pas d'entrecote...(y'avait une affiche en face de moi avec un panneau menu entrecote), mais le bougre nous avait fait sa réclame sur sa côte de boeuf en prenant notre commande... Je ne suis pas boucher, mais je peux lui apprendre a faire une entrecote avec une cote de boeuf... Bref si vous ne vous interressez pas a ce que vous manger, vous pouvez aller dans ce resto... Dommage car je trouvais l'experience sympa.

• Visité en juin 2013
Vichy, Auvergne, France
“Le bistrot tel qu'on l'aime”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Un patron truculent, une cuisine très correcte, une salle chaleureuse de bistrot, et une carte des vins simple mais avec quelques pépites à des prix raisonnables (coeff 2 pour celles que je connais).
Idéal pour un repas du midi dans une journée de travail entre collègues!
J'y suis allé plusieurs fois, quatre ou cinq fois en groupe, et trois fois à deux, et c'est régulier.

• Visité en novembre 2013
“un bisto très finaud!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

cette brasserie ravie les papilles par la qualité des plats classique mais aussi les moins connus.
quand aux vins: excellente carte qui des pauillacs aux bourgognes va étonner plus d'un sans lui vider sa bourse! J'ai apprécié les St jaques, mes enfants les viandes limousines fondantes, ou la simple omelette aux ceps. Quand au patron et aux serveurs: la classe chaleureuse...efficace et attentionné. Je résume: j'y suis allée deux soirée de sute!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“a faire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous y sommes allées entre copines sur les conseils de notre hôtel. Unes de meilleures soirées jamais passées!!! Bistro rétro, un patron super accueillant, de très bons vins, une carte à base de produits locaux ( foie gras, canard et bien sur boeuf du limousin) très dur de faire un choix tellement tout était tentant! et bien sur, cuisine copieuse et délicieuse! Avec en cadeau de la maison, pendant notre pause cigarette sur la terrasse, le digestif maison.......... mais chut..... je ne dévoilerai pas le secret de fabrication! et le tout pour un prix tout à fait abordable!!! donc, merci Mr Edouard, nous avons passé une excellente soirée! C'était pour les 30 ans de l'une de nous.... on s'en souviendra longtemps!!!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Monsieur Edouard ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez Chez Monsieur Edouard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Monsieur Edouard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.