“Adresse insolite à découvrir absolument” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Description : OUVERT TOUS LES JOURS MIDI ET SOIR DIMANCHE COMPRIS
Eymoutiers
“Adresse insolite à découvrir absolument”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Tant par le maître des lieux que par les plats proposés, n peut dire que c'est une adresse atypique à Limoges. A deux pas des halles Carnot, c'est le royaume des plats, des mets régionaux, parfois oubliés. Les abats, la viande sont les favoris. Il ne faut pas y entrer pour manger light ! Moment sympathique bien qu'un peu bruyant et tables proches les unes des autres. Mais ce fut un bon moment. Attention, les prix peuvent assez élevés au premier abord, mais quand on a la qualité, on ne les regrette pas.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

La Coquille, France
“Chez Mr Edouard”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Oui je conseille ce restaurant ; la qualité des produits est remarquable , les ris de veau frais un régal , côte de bœuf un pur délice ainsi que les saints jacques une merveille pour le palais .Accueil toujours chaleureux ,service parfait ambiance très sympa et carte des vins exceptionnelle . C'est sur que lors de mon prochain passage à Limoges je ne manquerais pas de revenir chez Mr Edouard ...

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Jamais déçu par CET EXCELLENT RESTAURANT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

M'arrêtant régulièrement à Limoges, je ne rate jamais l'occasion d'aller chez Monsieur Edouard et je ne suis jamais déçu. On y mange vraiment bien (pain perdu au foie gras succulent, côte de bœuf délicieuse...) et les prix sont très raisonnables pour des produits frais, des pommes de terre maison (ce qui devient rare) et des sauces qui sortent de l'ordinaire. C'est vrai : la viande est à l'honneur avec des conseils avisés pour le vin d'accompagnement - dont les tarifs sont abordables, autre rareté !!! - et une assiette remplie. Tout est copieux chez Monsieur Edouard (notamment le café gourmand...) et l'on a le sentiment d'être installé dans une belle brasserie parisienne, mêlant tradition des bons plats et accueil chaleureux, plein d'humour. Si je dîne au restaurant le soir, c'est aussi pour l'ambiance !!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Limoges, France
“une fois pas deux”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Ambiance hall de gare (la salle était vide mais c'est quand même pas chaleureux). Rapport qualité/prix carrément mauvais. Je n'y retournerai pas.

Visité en novembre 2013
Limoges, France
“Monsieur Édouard on en parle”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Monsieur Édouard on en parle et bien oui excellent restaurant chez monsieur Édouard, tartines d'escargots parfaites, foie gras de canard maison super. Ma femme a pris un filet de bœuf au cèpes d excellente qualité et pour moi les ris de veau frais, une merveille. Qualité prix plus que raisonnable, la direction très accueillante et professionnelle. Nous y reviendrons sans hésiter.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Monsieur Edouard ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne
Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez Chez Monsieur Edouard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Monsieur Edouard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.