“Le meilleur resto des vacances” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : OUVERT TOUS LES JOURS MIDI ET SOIR DIMANCHE COMPRIS
“Le meilleur resto des vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

On ne peut surement pas plaire à tout le monde, en tous cas, nous avons passé un très bon moment chez Edouard.
Accueil chaleureux, cuisine pleine de saveurs, ambiance décontractée pour un repas à la carte (entrée-plat-dessert café et vin) autour de 40€ par personne.
Un rapport qualité prix qui vaut largement le détour et si nous repassons dans le coin, nous n'hésiterons pas.

• 4 5 étoiles Ambiance

Sausset-les-Pins, France
“Epatant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

On y trouve une cuisine franche, savoureuse, copieuse et de caractère. A l'image de l'ambiance, assurée par un hôte alliant truculence, humour, prévenance et respect absolu de son métier. Un restaurant-bistro comme je désespérais d'en retrouver un jour sur ma route, à l'heure du surgelé de masse et du tourisme "roi"... Le genre d'endroit qui fait de vous un voyageur heureux.
Merci à l'hôtelier qui nous l'a conseillé. Je reviendrai à Limoges pour y dîner à nouveau, c'est certain.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un vrai bon et beau Restaurant bistro”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

C'est un vrai bistro aussi bon que beau.
La déco est très soigné : belle peintures, des ardoises pour les menus, les vins et des citations humoristiques, plein de belles plaques publicitaires en fer.
La cuisine est faite maison (pas de menu surgelé ou sous vide de chez Métro). Des plats typique comme classique. Généreux en quantité comme en qualité.
Bref une très bonne adresse de vrai restaurant (pas une carte vivagel).
Le patron est truculent alors que la patronne et la fille tempère par un calme et une discrétion.

• 5 5 étoiles Ambiance
Orsay, France
“Super bistro d'antan ”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons déjeuné par hasard en famille dans ce bistro et quelle belle découverte ... Une déco super avec de vieilles plaques à l'ancienne , un patron à la gouaille , passionné par son métier qui est plein d!humour et surtout et le plus important une cuisine typique de terroir de qualité et de bistro savoureuse ! C'est bon et fait maison , la chantilly est une tuerie ... Des bistro comme on aimerait en trouver plus souvent

“Accueil vraiment désagréable. Une fois le restaurant complet, traite les clients qui arrivent comme de la M... pas de”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Pas de Bonjour. Tutoi ment. ... on a attendu dehors malgré la pluie. 15 min puis on est parti sans regret. Pourtant j'avais l'espoir de bien manger malgré les mauvais avis que j'avais lu .

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Monsieur Edouard ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez Chez Monsieur Edouard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Monsieur Edouard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.