Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un rapport qualité prix rattrapé au restaurant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Marceau

Hotel Le Marceau
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel Le Marceau a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Marceau
2 Avenue de Turenne, 87100 Limoges, France   |  
Services
Classé n°11 sur 16 chambres d'hôtes à Limoges
Villers sur Trie, Picardie, France
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
60 votes utiles 60 votes utiles
“Un rapport qualité prix rattrapé au restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

J4y ai passe deux nuitées en soirées étapes. Les chambres sont plutot vieillotes (comme dans beaucoup de Logis de France). Toutefois, le menu étape est trés bien. Le petit déjeuner basique n'offre meme pas de salé (fromage ou jambon). Accueil malgré tout fort sympathique.

Astuce pour la chambre : Meme si je ne m'en suis pas servie, la salle réservée au fitness est à disposition.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

8 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    0
    2
    4
    2
    0
Consultez les avis pour
1
1
1
5
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
118 avis 118 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
65 votes utiles 65 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Pour le travail , je choisis souvent les Logis de France pour leurs chambres et leur cuisine
Des l'arrivée , odeur d'humidité dans les couloirs . Les chambres sont vieillottes bien que spacieuses
Mais le plus décevant reste la cuisine
Les petits déjeuners sont inexistant : du pain , des croissants , du jus d'orange industriel. D'habitude dans les Logis il y a du jambon, du fromage, des fruits et souvent des confitures maison : la , rien de tout cela
Quand aux repas , ils sont très succincts : salade composée puis viande. Pas de choix.
Franchement décevant

  • Séjour du mars 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

hotel "familial" qui a très mal vielli. Vue de l'extérieur l'aspect est honorable mais les chambres c'est une catastrophe. L'isolation phonique date du 19ème siecle. Le plancher grince dans les chambres, les couloirs, l'escalier (il n'y a pas d'ascenseur). La porte de la chambre est en bois de cageot et on se croirait dans le couloir. La salle de bain n'a pas d'aération (ça sent...), la faïence, la robineterie me rappellent mon service militaire, cela ne ressemble à rien et on hésite à touner les robinets. Pour la déco de la chambre, on devine un petit effort avec un mobilier en bois brut et/ou cérusé, mais sans goût et bancale. Pas de table ni de lumière de chevet. Il y a une télé, mais elle est toute petite et perché sur un bras au dessus de la porte, bref c'est comme regarder son smartphone à 2 metres. RAS pour le petit dej.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Limoges

Montluel
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Ancien hôtel rénové (mais qui mériterait un nouveau rafraîchissement) proche du centre ville, dans un quartier assez calme, bien desservi par les transports, à 5 min de la gare.
Chambres correctes, assez grandes. Petite salle de bain mais convenable, quoique la propreté de la douche, type cabine plastique, est à revoir dans les angles.
Bonne literie.
Le restaurant est excellent pour un prix modeste, surtout en soirée étape ou en demi-pension.
Petit déjeuner correct mais buffet un peu limité.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

J'ai logé une nuit dans cet hôtel en étape affaires dans l'annexe située en face du bâtiment principal.
A mon arrivée, une odeur de cigarette forte dans la chambre... j'ai ouvert en grand la fenêtre pour aérer et l'odeur s'est estompée (heureusement qu'il ne faisait pas froid).
La chambre était propre. Le décor, vieillot avec moquette au sol...
Le repas inclus dans la formule, correct, copieux dans la salle de restaurant agréable et lumineuse. Par contre, pourquoi si souvent les restaurateurs gâchent leurs jolies entrées par une vinaigrette tout prête???...c'est si simple à faire une vinaigrette maison et tellement meilleur!
Accueil correct, sans plus.

  • Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Marceau ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Marceau

Adresse: 2 Avenue de Turenne, 87100 Limoges, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
Style d'hôtel :
Classé n°11 sur 16 chambres d'hôtes à Limoges
Fourchette de prix (par nuit): 57 € - 75 €
Nombre de chambres: 28
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Marceau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Marceau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.