“Rien à redire.” 4 5 étoiles

PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°2 sur 44 hôtels à Limoges
“Rien à redire.”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Hôtel très calme, chambre très spacieuse avec vue sur la place et buffet petit déjeuner très mercurien (avec authentique pancakes au sirop d'érable et, en spécialité locale, un clafoutis au cerise).
Rien à redire, tout à fait approprié pour un voyage d'affaire.
La réception connaît les bonnes adresses pour dîner en ville.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin, a répondu à cet avis, 1 septembre 2011

Gérant.

284 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011 par mobile

Tout etait très bien. Accueil agréable, emplacement en plein centre ville, propreté, petit déjeuner copieux et bio pour certains produits, service diligent. Même la décoration pour un hôtel moderne etait plaisante. La salle de bain est moderne. La literie parfaite. La climatisation fonctionne très bien.

• Séjour du août 2011
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin, a répondu à cet avis, 17 août 2011

Gérant
Creteil
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

« Très bon hôtel dans sa catégorie – très pratique au niveau de sa situation en plein centre-ville.
Mais je tiens à souligner l’honnêteté et la gentillesse du personnel. Lors de mon départ j’ai oublié un bijou en or dans ma chambre.
L’hôtel m’a immédiatement prévenue que la femme de chambre l’avait retrouvé et il m’a été envoyé par poste le jour même.
Dans un monde où beaucoup de valeurs morales se perdent, un grand merci au personnel du Mercure Limoges »

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin, a répondu à cet avis, 26 juillet 2011

Gérant.
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Membre de A-Club, on m'a remis à l'arriver un bon pour un verre de vin que nous avons pris à l'apéritif. Le lendemain, la receptionniste nous a fait payer un verre sur les deux qui nous étaient offerts, mais aussi décompté 2 PDG alors que nous n'en avions pris qu''un, ce qu'elle savait puiisque dans un hôtel désert, c'est elle qui l'avait préparé et servi.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin, a répondu à cet avis, 19 juillet 2011
erreur de jugement ou d'établissement ?...
la carte de fidélité A'CLUB gratuite ne donne pas droit à une boisson offerte, le mois de juin étant le mois le plus chargé de l'année il parait difficile d'avoir un hôtel désert au moment du petit-déjeuner et la taille de notre établissement ne permet pas à la réception de servir les petits déjeuners...

Vous connaissez Mercure Limoges Royal Limousin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Limoges Royal Limousin

Adresse : Place de la Republique, 87007 Limoges, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
N°2 des hôtels romantiques à Limoges
N°3 des hôtels d'affaires à Limoges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Limoges Royal Limousin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, ACCOR, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Limoges Royal Limousin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Limoges Royal Limousin
Mercure Limoges Royal Limousin Hotel Limoges
Accor Limoges Royal Limousin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Limoges Royal Limousin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.