“Hôtel bien tenu et professionnel” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°2 sur 44 hôtels à Limoges
Bordeaux, France
“Hôtel bien tenu et professionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Pour un court voyage d'affaires, choix d'une nuit au Royal Limousin. L'accueil et le personnel de réception sont impeccables: aimables et disponibles. Ils nous ont donné un très bon conseil de restaurant pour diner. Quant à la chambre (catégorie standard), elle est spacieuse et bien équipée: boissons d'accueil au mini bar, cafetière avec de délicates tasses en porcelaine (bien vu dans le cadre local) et douche à jets; encore un point intéressant. Le lit est confortable et la chambre avec TV bien dotée de la TNT + Canal et des chaines satellites. Le lendemain matin, petit déjeuner copieux avec presse locale + nationale. E tout pour 93€ petit déjeuner compris et parking. Bref un sans faute et au coeur de la ville. A conseiller vraiment!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin, a répondu à cet avis, 6 novembre 2011

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Rien à redire. Quasi parfait. Petit-déjeuner extra. Personnel d'un amabilité naturelle et spontanée. L'emplacement est idéal pour le culturel comme pour le shopping. A recommander sans hésiter. Un exemple type de "Mercure supérieur". Allez, un défaut : le restaurant partenaire n'est pas à la hauteur d'une région aussi gastronomique.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin, a répondu à cet avis, 2 novembre 2011

Moulins
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Ravie de l'accueil et de tous les services.Chambre agréable. Il manquerait juste quelques places de parking aux heures de pointe en centre ville.Le rapport qualité prix est excellent compte-tenu de mon expérience dans beaucoup d'autres hôtels.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin, a répondu à cet avis, 17 octobre 2011

poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

hotel confortable, personnel a l ecoute du client, room service de qualité, plat excellent.Acces pratique par parking souterrain en plein centre ville
a recommander pour recupérer
Amabilite remarquable de la part du personnel de cette hotel
hotel a conseiller apres une longue journee de travail, dommage qu il ny ait pas de restaurant dans l hotel, cave de qualité au bar

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin, a répondu à cet avis, 7 septembre 2011

4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Hôtel très calme, chambre très spacieuse avec vue sur la place et buffet petit déjeuner très mercurien (avec authentique pancakes au sirop d'érable et, en spécialité locale, un clafoutis au cerise).
Rien à redire, tout à fait approprié pour un voyage d'affaire.
La réception connaît les bonnes adresses pour dîner en ville.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin, a répondu à cet avis, 1 septembre 2011

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011 par mobile

Tout etait très bien. Accueil agréable, emplacement en plein centre ville, propreté, petit déjeuner copieux et bio pour certains produits, service diligent. Même la décoration pour un hôtel moderne etait plaisante. La salle de bain est moderne. La literie parfaite. La climatisation fonctionne très bien.

• Séjour du août 2011
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin, a répondu à cet avis, 17 août 2011

Gérant

Vous connaissez Mercure Limoges Royal Limousin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Limoges Royal Limousin

Adresse: Place de la Republique, 87007 Limoges, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
N°2 des hôtels d'affaires à Limoges
N°2 des hôtels romantiques à Limoges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Limoges Royal Limousin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Limoges Royal Limousin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Limoges Royal Limousin
Mercure Limoges Royal Limousin Hotel Limoges
Accor Limoges Royal Limousin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Limoges Royal Limousin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.