“A choisir à Limoges!!!!” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 2 sur 45 hôtels à Limoges
France
“A choisir à Limoges!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

L'hôtel est idéalement situé place de la République, d'où vous pouvez vous rendre dans les rues piétonnes, et juste à côté faire du shopping aux Galeries Lafayette!!!!
Ce qui est agréable dans cet hôtel, c'est la grandeur des chambres, pour peu que vous preniez une chambre supérieure vous aurez un balcon donnant sur la place!
L'hôtel n'a pas de cuisine à proprement parlé, ils ne font que le petit déjeuner, mais ils ont un accord avec le restaurant d'à côté qui peut vous faire du room service, les plats sont généreux.
Ensemble satisfaisant!!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin, a répondu à cet avis, 28 novembre 2011

4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Un hôtel très bien placé dans Limoges, à la hauteur de la chaîne Mercure. Les chambres standard sont très bien, à noter que les chambres du deuxième étage ont un petit balcon.

L'endroit est spacieux, tout est propre, peut être un léger manque de luminosité le soir dans la chambre. Salle de bains de grande taille et très bien équipée.

Petit déjeuner semblable aux autres de la chaîne (donc très correct), servi dans une grande salle confortable, et surtout protégée des courants d'airs!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin, a répondu à cet avis, 24 novembre 2011

Le Pecq
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Tout d'abord, et au prime abord, rien à re dire, emplacement extraordinaire, plein centre, Tout commerce aux porte de l hotel Parking en face la porte de l'hotel, Genial quand on a 500 Kms dans les pattes,

Accueil hyper sympathique, personnel agreable. Une fois dans la chambre spacieuse garni d'un bureau, un ecran plat (superieure) mais petit hic, chasse d'eau coule sans s'arreter, penible, mais fini par s'arranger, la chambre quand a elle, propre sans plus, malgré mobilier viellot, mais parait il l'hotel est en cours de renovation ! Mini bar garni de 2 bouteilles d'eau ! Le petit Dej, un peu "mitheux" limite je trouve pour un 3*, très peu de choix en viennoiserie, un liquide ressemblant vaguement à du café, heureusement nous avons trouve l'expresso à coté.
Mais en dehors de cela, je pense que nous y retournerons, ce ne sont que des détails qui ne perturbent pas en soi un séjours. Limoges est vraiment un endroit agreable où les gens sont accueillants et sympathiques, De plus nous avons eu un we magnifique ensolleillé presque estival en ce moment de l année Exceptionnel ! Je recommande vraiment cet hotel pour un week end en famille ou en couple,

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin, a répondu à cet avis, 15 novembre 2011

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Pour un court voyage d'affaires, choix d'une nuit au Royal Limousin. L'accueil et le personnel de réception sont impeccables: aimables et disponibles. Ils nous ont donné un très bon conseil de restaurant pour diner. Quant à la chambre (catégorie standard), elle est spacieuse et bien équipée: boissons d'accueil au mini bar, cafetière avec de délicates tasses en porcelaine (bien vu dans le cadre local) et douche à jets; encore un point intéressant. Le lit est confortable et la chambre avec TV bien dotée de la TNT + Canal et des chaines satellites. Le lendemain matin, petit déjeuner copieux avec presse locale + nationale. E tout pour 93€ petit déjeuner compris et parking. Bref un sans faute et au coeur de la ville. A conseiller vraiment!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin, a répondu à cet avis, 6 novembre 2011

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Rien à redire. Quasi parfait. Petit-déjeuner extra. Personnel d'un amabilité naturelle et spontanée. L'emplacement est idéal pour le culturel comme pour le shopping. A recommander sans hésiter. Un exemple type de "Mercure supérieur". Allez, un défaut : le restaurant partenaire n'est pas à la hauteur d'une région aussi gastronomique.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin, a répondu à cet avis, 2 novembre 2011

Moulins
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Ravie de l'accueil et de tous les services.Chambre agréable. Il manquerait juste quelques places de parking aux heures de pointe en centre ville.Le rapport qualité prix est excellent compte-tenu de mon expérience dans beaucoup d'autres hôtels.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin, a répondu à cet avis, 17 octobre 2011

Gérant.

Vous connaissez Mercure Limoges Royal Limousin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Limoges Royal Limousin

Adresse: Place de la Republique, 87007 Limoges, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
N°2 des hôtels romantiques à Limoges
N°2 des hôtels familiaux à Limoges
N°2 des hôtels d'affaires à Limoges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Limoges Royal Limousin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Limoges Royal Limousin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Limoges Royal Limousin
Mercure Limoges Royal Limousin Hotel Limoges
Accor Limoges Royal Limousin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Limoges Royal Limousin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.