Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une petite déception” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Limoges Royal Limousin

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Mercure Limoges Royal Limousin a été ajouté à vos Favoris
Mercure Limoges Royal Limousin
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place de la Republique, 87007 Limoges, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 2 sur 45 hôtels à Limoges
Certificat d'Excellence
Toulouse, France
Auteur de niveau
50 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 60 votes utiles
“Une petite déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Ayant longtemps habité Limoges je peux témoigner que cet hotel est très bon au vu des prestations offertes ailleurs. J'ai par ailleurs pris l'habitude d'y descendre une fois l'an accompagné de mon frère pour les fêtes de fin d'année. Des points très positifs: très belles chambres spacieuses, propreté impeccable et emplacement plein-centre sur la place de la République. Cependant certains détails mériteraient d'être considérés pour permettre à ce charmant hotel de garder sa clientèle, qui de toute façon ne partira pas puisqu'exclusivement à mon sens composée de voyageurs d'affaires...
Néanmoins, étant membre A-Club Platinum, j'ai demandé si les petits-déjeuners pouvaient m'être offerts. Il m'a été répondu que les hôtels Mercure ne pratiquaient pas ce genre d'avantages, qui pourtant m'avaient parfois été proposés avant dans d'autres établissements du même type. Pas très grave me direz-vous et vous aurez raison, il n'empêche que ceci me laisse un petit arrière-gout de "non-convivial" surtout en période de fête de fin d'année. Il me semble que deux petit--déjeuners ne sont pas un surcout inapproprié pour un fréquent voyageur que je suis, et, de surcroit, amené à passer très souvent sur Limoges en 2012. Il eut peut-être été nécessaire de préciser ce point pour que l'on daigne m'offrir "gracieusement" les petits-déjeuners... Ce n'est pas grave, je changerai d'établissement.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin, a répondu à cet avis, 24 janvier 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Nous avons bien pris en compte votre remarque au sujet des petits-déjeuners.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre hôtel, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

François ROULIERE
Gérant.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

422 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    156
    208
    44
    9
    5
Consultez les avis pour
47
218
26
109
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur de niveau
233 avis
101 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 102 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

L'hotel bien que tristounet à l'extérieur est idéalement situé en plein coeur de Limoges. Pour la voiture, c'est très simple, parking municipal en dessous, il n'est même pas cher, 6 euros la nuit, et accès direct à l'hotel, mais sans ascenseur, merci pour les valises.
Personnel charmant et attentionné, et la chambre (supérieure) au dernier étage , vraiment très calme et presque luxueuse. Comme toujours chez Mercure, le style est daté, années 1990 pour ne pas dire 80. Un seul exemple, la salle de bain, a un coté kitsch bien que très propre, le seul détail gênant est cette baignoire sans pare-douche, ni même rideau, comme en 1990!
Un bon hotel, presque luxueux, et pas trop cher pour la classe et la localisation.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin, a répondu à cet avis, 22 janvier 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Concernant notre façade, nous avons prévu sa restauration dans le courant de cette année 2012.

Le parking souterrain et l'hôtel sont séparés par un demi-étage, ce qui ne permet malheureusement pas d'aménager un ascenceur.
N'hésitez sourtout pas, lors de votre prochain séjour, à nous demander notre aide pour monter vos valises.

Au sujet du pare douche, nous prévoyons d’en installer dans chaque chambre lors de nos futures rénovations. Certaines d’entre elles en sont déjà équipées, n’hésitez à nous en faire la demande.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre hôtel, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

François ROULIERE
Gérant.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Auteur de niveau
53 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 43 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Dans la chaîne des hotels Mercure, celui-ci se distingue par son accueil. Malgré une facade horrible, l'intérieur fait toute la différence.
Souvent assez froid et un peu trop standardisé, cela fait une réel différence qui me ferait changer mes habitudes..
Un autre avantage c'est que les menu sont un peu différent. Le seul bémol serait le petit déjeuner. La qualité et le choix est un peu ordinaire, surtout pour les oeufs brouillé.

Sinon, le reste est impécable.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin, a répondu à cet avis, 21 janvier 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre témoignage concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts et à nous corriger afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

La restauration de la façade de l'hôtel est prévue dans le courant de l'année 2012.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre hôtel, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

François ROULIERE
Gérant.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

En priorité , je pose mon choix sur les hôtels du groupe accord, et en particulier les Mercure car la standardisation des prestations évite, en général les mauvaises surprises..
Le Mercure de Limoges se distingue par un accueil chaleureux mais discret ce qui est appréciable.
Le confort de l'hôtel et la décoration sont satisfaisant et les prestations très bonnes.
Seul défaut : l'absence de parking ou de places dédiées à l'hôtel dans le parking proche

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin, a répondu à cet avis, 15 janvier 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

La société qui gère le parking souterrain de la place de la république ne souhaite avoir aucun arrangement avec notre hôtel (places réservées...). Néanmoins, l'accès direct qui existe entre le parking et notre hôtel réconforte notre clientèle.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre hôtel, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

François ROULIERE
Gérant.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Les oeufs brouillés au petit déjeuner qui n'étaient pas des oeufs brouillés, n'ayant ni le goût ni la texture. L'observation a été faite à l'acceuil et nous avons compris que c'était dû à la préparation tout faite utilisée. Je vous donne mon avis : Changez de fournisseur ou faites les oeufs brouillés à la demande. Globalement, pour le petit déjeuner, en résumé, je préférerais moins de choix et plus de qualité.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin, a répondu à cet avis, 7 janvier 2012
Madame, Monsieur,

En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que le petit-déjeuner n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré(e) que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

François ROULIERE
Gérant.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Ne soyez pas rebutés par la façade horrible de l'hôtel, digne d'un immeuble HLM des années 50 qui n'a jamais été ravalé. L'intérieur est très correct et les chambres ont été refaites à neuf. Certes les lits sont tout petits mais ils sont confortables. L'insonorisation est efficace : notre chambre donnait sur un boulevard mais nous n'avons pas été dérangés par le bruit. La salle de douche est bien sans plus. En revanche le petit déjeuner en chambre est à améliorer, en qualité et en quantité : un meilleur jus d'orange et un peu plus de pain seraient bienvenus.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin, a répondu à cet avis, 31 décembre 2011
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations et à vos suggestions, elles nous encouragent à maintenir nos efforts et à nous corriger afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

La restauration de la façade de l'hôtel est prévue dans le courant de l'année 2012.

Le petit-déjeuner en chambre est établi par Mercure mais sur votre demande, nous nous aurions fait le plaisir d'ajouter à votre commande d'autres produits.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre hôtel, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

François ROULIERE
Gérant
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
France
Auteur de niveau
65 avis
38 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

L'hôtel est idéalement situé place de la République, d'où vous pouvez vous rendre dans les rues piétonnes, et juste à côté faire du shopping aux Galeries Lafayette!!!!
Ce qui est agréable dans cet hôtel, c'est la grandeur des chambres, pour peu que vous preniez une chambre supérieure vous aurez un balcon donnant sur la place!
L'hôtel n'a pas de cuisine à proprement parlé, ils ne font que le petit déjeuner, mais ils ont un accord avec le restaurant d'à côté qui peut vous faire du room service, les plats sont généreux.
Ensemble satisfaisant!!!!!

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin, a répondu à cet avis, 28 novembre 2011
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre hôtel, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

François ROULIERE
Gérant.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Limoges
À 0.8 km
BEST WESTERN Hotel Richelieu
BEST WESTERN Hotel Richelieu
N° 1 sur 45 à Limoges
4.5 5 étoiles 221 avis
À 4.0 km
Novotel Limoges Le Lac
Novotel Limoges Le Lac
N° 3 sur 45 à Limoges
4.0 5 étoiles 423 avis
À 0.3 km
Hotel de Paris
Hotel de Paris
N° 5 sur 45 à Limoges
4.0 5 étoiles 225 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.6 km
Hotel Familia
Hotel Familia
N° 12 sur 45 à Limoges
4.0 5 étoiles 65 avis
À 0.4 km
Ibis Limoges Centre
Ibis Limoges Centre
N° 17 sur 45 à Limoges
3.5 5 étoiles 326 avis
À 0.6 km
Inter-Hotel Saint Martial
Inter-Hotel Saint Martial
N° 4 sur 45 à Limoges
4.0 5 étoiles 77 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Mercure Limoges Royal Limousin ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Limoges Royal Limousin

Adresse: Place de la Republique, 87007 Limoges, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
Services et équipements :
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels d'affaires à Limoges
N°4 des hôtels familiaux à Limoges
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 137 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Limoges Royal Limousin 4*
Nombre de chambres: 76
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Limoges Royal Limousin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Limoges Royal Limousin
Mercure Limoges Royal Limousin Hotel Limoges
Accor Limoges Royal Limousin

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Limoges Royal Limousin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.