“très bon hôtel au coeur de la ville” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 2 sur 45 hôtels à Limoges
Nieul, France
“très bon hôtel au coeur de la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Très bon emplacement, en plein centre ville à proximité restaurants, commerces (Galeries Lafayette à 2 pas),...
Excellent accueil,...la réception s'est occupé de nos réservations à différents restaurants car pas de restaurant à cet hôtel, mais un accord avec celui qui jouxte "Le France" qui a une bonne carte de poissons , nous a conseillé sur la visite de la ville et sur les "bons plans",...
Avons réservé une chambre "privilège" qui possède un balcon donnant sur la Place de la République. En plein coeur de la ville, les chambres sont très calmes (très bonne insonnorisation car il y avait un concert). La salle de bain est fonctionelle, chaussons, peignoirs,.... à disposition. Petits déjeuners servis à l'heure demandée avec le sourire !
L'architecture de l'Hôtel est un peu particulier
Seul petit bémol, le parking payant !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin, a répondu à cet avis, 12 juillet 2012
Madame, Monsieur,

François ROULIERE
Gérant.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

L'emplacement du Mercure Royal Limousin est au coeur de la ville, certaines chambres (privilèges, supérieures) donnent sur la place de la République.
L'accueil est vraiment sympathique et soigné. les réceptionnistes sont charmantes et professionnelles. Les consignes passent, c'est rare et si agréable.
Les chambres sont grandes et certaines possèdent un balcon donnant sur la place. Certes l'architecture est très laide mais c'est fort commode pour prendre l'air...
La salle de bain est neuve et fonctionnelle, chaussons et peignoir dans les chambres privilèges. Petit déjeuner avec beaucoup de choix. Serveurs efficaces et souriants...
Pas de restaurant mais accords avec celui qui touche l'hôtel, bon restaurant de poissons.
A deux pas : les galeries Lafayette si oubli de quelque chose...
En résumé : un Mercure, mais un Mercure qui a le sens de l'accueil et du client...

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin, a répondu à cet avis, 3 juillet 2012
Madame, Monsieur,

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre hôtel, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

François ROULIERE
Gérant.

Vous connaissez Mercure Limoges Royal Limousin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Limoges Royal Limousin

Adresse: Place de la Republique, 87007 Limoges, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
N°2 des hôtels d'affaires à Limoges
N°2 des hôtels romantiques à Limoges
N°2 des hôtels familiaux à Limoges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Limoges Royal Limousin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Limoges Royal Limousin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Limoges Royal Limousin
Mercure Limoges Royal Limousin Hotel Limoges
Accor Limoges Royal Limousin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Limoges Royal Limousin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.