“une étape à recommander” 5 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
N° 2 sur 45 hôtels à Limoges
Certificat d'Excellence 2014
Le Plessis-Robinson, France
“une étape à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons beaucoup apprécié cet établissement. Chambre spacieuse totalement rénovée avec goût, sanitaires impeccables, excellente literie. Bon petit déjeuner. Le personnel est courtois et disponible. Le parking en sous sol qui communique directement avec l’hôtel est appréciable même s'il s'agit d'un parking public. De plus l'hôtel est très bien placé pour visiter la vieille ville à pied. Bref une étape à recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin, a répondu à cet avis, 30 août 2012

Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

très agréable sejour,disponibilité et gentillesse du personnel remarquable....hotel remis à neuf dernièrement, au sujet du prix..j'ai demandé une carte client accord et je voyage lors dessuper reductions... bon sejour

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin, a répondu à cet avis, 23 août 2012

Evreux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Surplombant la Place de la République, la chambre, très confortable et spacieuse, vous offre un panorama plaisant. Profiter de la terrasse pour prolonger le plaisir.
J'ai apprécié le calme, l'environnement et la disponibilité du personnel.
Seul hic, l'hôtel ne dispose pas de parking en propre. Mais les places pour se garer, à proximité, ne manquent pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin, a répondu à cet avis, 16 août 2012

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

superbement placé on est juste à coté du centre. Le personnel est très gentil et répond ou même anticipe les questions, les chambres sont normales et très propres. Le buffet du peit déjeuner était complet, toute la famille a trouvé de quoi se faire plaisir; Bref nous avons été très contents

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons été agréablement surpris à l'arrivée dans cet hôtel. Le personnel est très accueillant. Le cadre de hôtel est assez cozy. Les chambres sont superbes avec une salle de bains assez fonctionnelle. L'hôtel est situé sur la Place de la République qui se trouve en plein centre de la ville. Vous avez des commerces tout au tour de quoi faciliter votre séjour dans cette charmante ville. Le seul petit bémol est le parking autrement cet hôtel est vraiment à conseiller! La marque Mercure étant une de nos préférées chez Accor, nous félicitons le personnel et la direction pour cet établissement!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Madame, Monsieur,

Dans l’attente de vous plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre hôtel, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Gérant.

Vous connaissez Mercure Limoges Royal Limousin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Limoges Royal Limousin

Adresse: Place de la Republique, 87007 Limoges, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
N°1 des hôtels familiaux à Limoges
N°2 des hôtels d'affaires à Limoges
N°2 des hôtels romantiques à Limoges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Limoges Royal Limousin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Otel, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Limoges Royal Limousin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Limoges Royal Limousin
Mercure Limoges Royal Limousin Hotel Limoges
Accor Limoges Royal Limousin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Limoges Royal Limousin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.