“une adresse à retenir” 4 5 étoiles

N° 2 sur 45 hôtels à Limoges
La Rochelle, France
“une adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Les plus : emplacement idéal pour visiter la ville à pied, chambre standard spacieuse, moderne, très bonne literie, réfrigérateur, coffre, plateau d'accueil, belle salle d'eau, personnel accueillant et sympathique
Les moins : le prix du petit déjeuner (14€), pas de parking privé, insonorisation à améliorer par rapport aux bruits de la rue ; vous pouvez prendre une chambre très calme, donnant sur la place de la république mais elle est plus chère, elle dispose d'un balcon avec table et chaises.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin, a répondu à cet avis, 21 août 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Les plus : le service et la qualité du petit déjeuner, la décoration de la chambre, les petits plus : bouilloire, café, panier d'accueil
Les moins : pas de parking alors que l'hôtel est en centre ville, chambre un peu petite, matelas un peu mou.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Madame, Monsieur,

Vous pouvez profiter d'un accès direct, piétonnier par escaliers, à notre hôtel depuis le 1er niveau du parking public souterrain "Vinci".

4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Sans enfants, nous avons remplacé notre traditionnelle halte au Novotel Limoges qui se situe à proximité de l'autoroute pour opter pour le Mercure Limoges Royal Limousin, en centre ville.
Il y avait longtemps que nous n'étions pas descendus dans un hôtel Mercure et nous conservions de cette chaîne une image un peu vieillotte. Les commentaires positifs des internautes nous ont poussé à essayer cet hôtel ce que nous n'avons pas regretté.

Le parking République qui à un accès direct et sécurisé à l'hôtel est pratique et pas ruineux : 2€ pour la nuit ! Néanmoins, il s'agit d'un parking public et il est préférable de ne rien laisser de valeur dans la voiture.
L'accueil a été professionnel, pratique et sympathique nous donnant de bons conseils pour aller dîner et pour faire un tour des principaux monuments de la ville.
La chambre standard est vaste, moderne composée d'une entrée avec un grand placard, d'un coffre, d'un réfrigérateur, d'une salle de bain, elle aussi de très bonne taille. Les toilettes sont dans la salle de bains ce que d'aucuns pourront regretter. La literie est bonne, ferme sans être dure.

Petit déjeuner assez classique pour un 4*, varié, régulièrement approvisionnée, disposant d'un coin bio avec quelques produits (jus de pomme, beurre, compote,...).

Une adresse que nous recommandons fortement à Limoges.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin, a répondu à cet avis, 6 août 2013

Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel dans un cadre semi professionnel. Ce fut une excellente expérience. Les chambres sont spacieuses. La literie est d'une qualité extraordinaire, vous y dormez comme chez vous. La salle de bain est très bien equipée. Nous avons profité du service en chambre pour le repas du soir, de très bonne qualité; tout comme le petit déjeuner excellent. Une chose est certaine, si nous devons retourner sur limoges, nous descendrons dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2013
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin, a répondu à cet avis, 5 août 2013

Gérant

Vous connaissez Mercure Limoges Royal Limousin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Limoges Royal Limousin

Adresse: Place de la Republique, 87007 Limoges, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
N°2 des hôtels d'affaires à Limoges
N°2 des hôtels familiaux à Limoges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Limoges Royal Limousin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Limoges Royal Limousin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Limoges Royal Limousin
Mercure Limoges Royal Limousin Hotel Limoges
Accor Limoges Royal Limousin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Limoges Royal Limousin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.