“superbes chambres rénovées” 4 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°2 sur 44 hôtels à Limoges

Riom, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Hôtel bien situé au centre ville de Limoges.
L’accueil est très agréable et on est vraiment très bien reçut.
L'hôtel est en cours de travaux, je pense qu'ils font la rénovation des chambres car elles sont un peu vieillotte.
La chambre est spacieuse et agréable.
Pour ce garer, beaucoup de place disponible dans la rue.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin, a répondu à cet avis, 3 février 2014

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

En déplacement professionnel sur Limoges je ne regrette absolument pas mon choix. Situation centrale, personnel charmant et très professionnel, j'ai passé un excellent séjour.
Les chambres rénovées sont belles et spacieuses, il y a un coin table pour y travailler en toute aisance, et la salle de bains avec douche multi jet permets de couper après une rude journée...
Je sais ou dormir dorénavant lors de mes déplacement sur Limoges

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014

Issy Les Moulineaux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Hôtel de très bon confort et très bien placé, en plein centre ville, face à la Place de la République.
Personnel très serviable et sympathique. Parking extérieur et intérieur payants
mais pas de partenariat avec ces parkings (dommage !!!)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014

brunoy
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Belle hôtel très bien situé au coeur de Limoges.
Bonne acceuil du personnel.
Chambre moderne et propre.
Hôtel á conseiller ainsi que le restaurant le france situé à proximité.
petit-déjeuner copieux et satisfaisant.

• Séjour du octobre 2013
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013

Gérant

Vous connaissez Mercure Limoges Royal Limousin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Limoges Royal Limousin

Adresse: Place de la Republique, 87007 Limoges, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
N°2 des hôtels romantiques à Limoges
N°2 des hôtels d'affaires à Limoges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Limoges Royal Limousin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Limoges Royal Limousin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Limoges Royal Limousin
Mercure Limoges Royal Limousin Hotel Limoges
Accor Limoges Royal Limousin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Limoges Royal Limousin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.