“excellent hotel” 5 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
N° 2 sur 45 hôtels à Limoges

Gradignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Excellent hôtel, rien à redire. Le personnel est très aimable, et les chambres rénovées très confortables. L'hôtel est en plein centre-ville. Le restaurant à côté s'occupe du room-service, de très bonne qualité.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Madame, Monsieur,

Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Voila plus de 10 ans que mes voyages professionnels m'amènent sur limoges.
Bien que. J'y ait perdu mon alliance en 2005, je ne vais qu'au royal.
L'accueil y est formidable.
Les chambres spacieuses... Toujours prendre place de la république !
Les dernières rénovations sont superbes.
A très bientôt.

Astuce pour la chambre : Les dernières rénovées sont superbes. Toujours prendre sur la place de la republique....un peu de br...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre hôtel, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Saint-Antonin-du-Var, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

L'hôtel est à recommander très bonne situation au coeur de la ville.
Les chambres rénovées sont très bien équipées spacieuses et très propres (l'hôtel est en cours de rénovation).
Le personnel est courtois, souriant et à l'écoute dommage on y a séjourné qu'une nuit mais on reviendra dès que possible.
Le parking payant de la ville est pratique et très peu cher de plus l'hôtel possède une entrée directe par voie souterraine

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Madame, Monsieur,

Gérant

Vous connaissez Mercure Limoges Royal Limousin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Limoges Royal Limousin

Adresse: Place de la Republique, 87007 Limoges, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
N°2 des hôtels romantiques à Limoges
N°2 des hôtels familiaux à Limoges
N°2 des hôtels d'affaires à Limoges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Limoges Royal Limousin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Limoges Royal Limousin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Limoges Royal Limousin
Mercure Limoges Royal Limousin Hotel Limoges
Accor Limoges Royal Limousin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Limoges Royal Limousin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.