“trés bel hotel” 5 5 étoiles

N° 2 sur 45 hôtels à Limoges
Lyon
“trés bel hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

hotel propre et neuf , bien rénové.chambre spacieuse et trés propre .
service à la hauteur de l'hotel .
personnel trés avenant et aux petits soins.
problème de stationnement pour cet hotel en centre ville .

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin, a répondu à cet avis, 1 avril 2014

3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Chambre très bien dans un hôtel vieillissant mais d'après ce que j'ai compris en rénovation. Mon sejour s'est très bien passé, presque rien à redire si ce n'est que les magasins se font livrer à l'aube sur la place et avec un sommeil un peu léger comme le mien, on se réveille. A part ca bien !

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin, a répondu à cet avis, 30 mars 2014

Geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Sejour pour des RDV business à l'hopital Dupuytren. Chambre correct assez grande et en bon etat, parking a proximité, bus en face. dejeuner bien fourni et personnel sympatique. Tout ce qu'on demande a un hotel pour les sejours business

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre hôtel, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Gradignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Excellent hôtel, rien à redire. Le personnel est très aimable, et les chambres rénovées très confortables. L'hôtel est en plein centre-ville. Le restaurant à côté s'occupe du room-service, de très bonne qualité.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin, a répondu à cet avis, 18 mars 2014

Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Voila plus de 10 ans que mes voyages professionnels m'amènent sur limoges.
Bien que. J'y ait perdu mon alliance en 2005, je ne vais qu'au royal.
L'accueil y est formidable.
Les chambres spacieuses... Toujours prendre place de la république !
Les dernières rénovations sont superbes.
A très bientôt.

Astuce pour la chambre : Les dernières rénovées sont superbes. Toujours prendre sur la place de la republique....un peu de br...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Monsieur,