“Très bon hôtel de centre ville” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 2 sur 45 hôtels à Limoges
Certificat d'Excellence 2014
“Très bon hôtel de centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Une nuit lors d'un séjour affaires dans un hôtel de très bon confort très bien situé tant par rapport au centre ville que par rapport à la gare. Chambre meublée de façon standard mais qualitative.
Très calme. Accueil de qualité.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin, a répondu à cet avis, 23 août 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

2 nuits passées dans ce bel établissement et rien de particulier à redire.
La chambre était spacieuse, la literie confortable, l'accueil de l'équipe était des plus agréable. On nous a sympathiquement guidé pour trouver un restaurant dans le centre ville (plan fourni à la réception).
Seul petit bémol la climatisation un peu bruyante dans la chambre mais rien d'alarmant.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

J'y ai séjourné en chambre supérieur pour 1 nuit en couple.
La chambre est très bien équipée et très spacieuse!
Nous avons eu un balcon sur lequel nous avons pu dîner en room service le soir !
La salle de bain est grande avec baignoire et les produits d'accueil sont de bonne qualité.
Je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Emptinne, Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Hotel très propre chambre confortable calme literie très propre hotel très accueillante on y retournera sans hésitation petit déjeuner au choix parking à proximité personnel très accueillant et vous renseigne sur tout se qu il y a à visiter hotel très recommender

Astuce pour la chambre : On a eu une chambre familiale au rez de chaussée très belle chambre et calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin, a répondu à cet avis, 13 août 2014

Gérant

Vous connaissez Mercure Limoges Royal Limousin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Limoges Royal Limousin

Adresse: Place de la Republique, 87007 Limoges, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
N°1 des hôtels familiaux à Limoges
N°2 des hôtels romantiques à Limoges
N°2 des hôtels d'affaires à Limoges
N°4 des hôtels les plus économiques à Limoges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Limoges Royal Limousin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Limoges Royal Limousin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Limoges Royal Limousin
Mercure Limoges Royal Limousin Hotel Limoges
Accor Limoges Royal Limousin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Limoges Royal Limousin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.