“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
seine et marne
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Situation en plein centre ville donnant sur la grande place avec parking souterrain communiquant avec l'hôtel. Très calme. Restaurants, magasins à côté. Pas besoin d'utiliser la voiture pour visiter cette jolie ville.
Très bon accueil. Nous avons passé 2 nuits dans une chambre exclusive au 3è étage. Chambre correcte, très propre, literie confortable, minibar rempli, produits de toilette offerts. Un bémol: un joli balcon avec une vue splendide sur la ville, 2 chaises mais pas de petite table sur ce balcon ( il y a la place d'en mettre) et il y en a aux étages inférieurs dans les chambres plus ordinaires!! Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Chambres face à la grande place offrent une jolie vue sur la ville.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin, a répondu à cet avis, 27 août 2014

Gérant

Meudon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Bonjour cet hôtel n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Pas de parking clientèle, ni voiturier en plein centre ville. Situé à proximité d'une place mal fréquentée qui ne donne pas envie de sortir le soir. Personnel très aimable. Chambre très propre, mais pas de brosse dans les WC et système de douche hydro défaillant. Bon petit déjeuner continental.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre coté opposée à la grande Place.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Suite à votre séjour de samedi dernier dans notre hôtel, vous avez bien voulu partager votre expérience et nous vous en remercions.

Nous n’avons effectivement pas de parking privé, mais le parking « VINCI République » communique directement avec l’hôtel. Tant qu’au voiturier, ce service ne fait pas partie des standards des hôtels 4* mais plutôt des établissements 5*.

Même si apparemment le système de douche était défaillant, ce dont nous nous excusons, nous vous remercions d’avoir bien voulu gratifier nos collaborateurs pour leur amabilité et plus généralement notre hôtel pour sa propreté et la qualité du petit-déjeuner.

Malgré votre remarque, je vous invite lors d’un prochain séjour à LIMOGES, à découvrir nos chambres « Supérieure » situées côté Place de la République.

François ROULIERE,
Daux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Très belle chambre avec balcon fonctionnel et agréable. Le partenariat avec la brasserie située juste en dessous permet un bon repas en profitant de la grande place. Belle ballade dans la ville possible à pieds depuis l'hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin, a répondu à cet avis, 24 août 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Une nuit lors d'un séjour affaires dans un hôtel de très bon confort très bien situé tant par rapport au centre ville que par rapport à la gare. Chambre meublée de façon standard mais qualitative.
Très calme. Accueil de qualité.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
0505, Gérant de Mercure Limoges Royal Limousin, a répondu à cet avis, 23 août 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

2 nuits passées dans ce bel établissement et rien de particulier à redire.
La chambre était spacieuse, la literie confortable, l'accueil de l'équipe était des plus agréable. On nous a sympathiquement guidé pour trouver un restaurant dans le centre ville (plan fourni à la réception).
Seul petit bémol la climatisation un peu bruyante dans la chambre mais rien d'alarmant.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

François ROULIERE

Vous connaissez Mercure Limoges Royal Limousin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Limoges Royal Limousin

Adresse: Place de la Republique, 87007 Limoges, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
N°2 des hôtels romantiques à Limoges
N°2 des hôtels d'affaires à Limoges
N°2 des hôtels familiaux à Limoges
N°4 des hôtels les plus économiques à Limoges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Limoges Royal Limousin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Limoges Royal Limousin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Limoges Royal Limousin
Mercure Limoges Royal Limousin Hotel Limoges
Accor Limoges Royal Limousin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Limoges Royal Limousin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.