“Satisfaisant mais peut mieux faire ...” 3 5 étoiles

Inter-Hotel Saint Martial a été ajouté à vos Favoris
Inter-Hotel Saint Martial
3.0 sur 5 Hôtel   |   21, rue Armand Barbes, 87100 Limoges, France   |
N° 7 sur 45 hôtels à Limoges
“Satisfaisant mais peut mieux faire ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013 par mobile

Soirée étape à 100, 50 euros car chambre confort. En effet belle chambre dpaciruse propre plafond haut. Mais pas de chauffage ou climatisation individuel car sonde a l extérieur donc un peu froid mais g demandé un chauffage d appoint et de siiye ils me l on amené. Très bon accurol et ptit dej. Eviter resto mr Édouard en soirée etape pas bon.

• Séjour du mars 2013
IHSTMartial, Propriétaire de Inter-Hotel Saint Martial, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Bonjour Monsieur,
Merci pour vos commentaires qui nous aident dans la quête de la satisfaction au quotidien de notre clientèle. Nous sommes étonnés de votre expérience négative au restaurant "Chez Edouard" qui est d'ordinaire très plébiscité par nos clients. Espérant vous compter de nouveau parmi nos fidèles clients. M. VINCENT, directeur.

Rueil
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Rien à redire pour cet hotel où nous avons passé une nuit. Bonne situation dans Limoges et quartier tranquille (bien que proche d'une zone de "dames"). L'accueil est attentionné, les chambres plutôt bien et les salles de bain refaites à neuf. Un buffet petit-déjeuner correct (un peu cher à mon sens - 9 euros). Rapport qualité-prix correct dans l'ensemble.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Bonjour Madame, Monsieur,
Effectivement nous mettons un point d'honneur à satisfaire notre clientèle et nous sommes content d'apprendre que votre séjour s'est bien passé. Les petits-déjeuner sont aujourd'hui copieux avec une partie sucrée et une partie salée et surtout, pour les gourmands, à volonté !
M. VINCENT, directeur.
quelaines saint gault
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Hotel un peu à l'ecart du centre 10min à pied, de bonne prestation générale, chambres propres, centre commercial tout proche. L'hotel ne fait pas restaurant mais 3 ou 4 restaurants à proximité. Bon accueil et de bons conseils

• Séjour du août 2012
Bonjour Monsieur,
Merci pour vos commentaires, à très bientôt.
M. VINCENT, directeur.
saint germain en laye
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

En week-end à limoges, nous y avons dormi une nuit. Dans une chambre triple, avec un enfant de 8 ans. literie en 160 impeccable, calme, propreté irréprochable!! Acceuil bienveillant et très aimable, sympathique. Je le recommande , et nous y retournerons.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
IHSTMartial, Propriétaire de Inter-Hotel Saint Martial, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Bonjour Madame,
Merci pour vos compliments, nous travaillons effectivement au quotidien à la pleine satisfaction de nos clients. A très bientôt sur Limoges. M. VINCENT, Directeur.
lisieux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2010

Ayant besoin de couper le voyage vers le sud en deux, nous avons trouvé cet Inter hôtel (enseigne en général très recommandable) pour une nuit.
Bien situé à deux pas de la gare et du centre, facile de se garer gratuitement.
Très calme.
un bon rapport qualité prix.
Nous avions une chambre en angle au troisième, très vaste, propre et lumineuse avec une belle vue.
L'accueil est très sympathique, on nous a recommandé un très bon restaurant : la vache à l'envers.
Une bonne adresse pour un séjour ou un passage à Limoges.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur,
Merci pour vos commentaires qui refletent bien l'esprit de notre hôtel. Nous sommes effectivement situé dans un quartier calme à deux pas du centre ville de Limoges. Espérant vous revoir très bientôt... M. VINCENT, Directeur.
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

J'ai séjourné dans plusieurs hôtels sur Limoges et celui ci est de loin mon préféré. Il est bien situé on se rend très rapidement a pied en plein centre ville.
Les chambres sont toutes différentes les unes des autres, certaines un peu plus grandes que d'autres. Toutes sont très propres, d'une déco simple mais efficace. L'accueil est très sympathique que ce soit de jour comme de nuit.
L'hôtel est calme.
Une très bonne adresse rapport qualité/prix
Je recommande sans hésiter

• Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
Bonjour Madame, Monsieur,
Merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur car nous nous attachons chaque jour a satisfaire nos clients. L'hôtel rénové présente effectivement des chambres très personnalisées et spacieuses. M; VINCENT, Directeur.

Vous connaissez Inter-Hotel Saint Martial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Saint Martial

Adresse: 21, rue Armand Barbes, 87100 Limoges, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant
N° 7 sur 45 hôtels à Limoges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Saint Martial 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Saint Martial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hotel Saint Martial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.