“Agréable” 4 5 étoiles

N° 6 sur 45 hôtels à Limoges
New York, État de New York
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Hotel en réfection, il était temps pour notre SDB…
Accueil et disponibilité irréprochable
petit-déjeuner sans reproche
N'ayant pu avoir une chambre rénovée, nous reviendrons avec plaisir tester les nouvelles

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

IHSTMartial, Propriétaire de Inter-Hotel Saint Martial, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Bonjour Monsieur Danny,
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à l'hôtel Saint Martial pour vous faire tester nos nouvelles chambres et salles de bain. Cordialement, M. VINCENT, directeur.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Un passage rapide à l'hôtel Saint Martial ne nous laisse que de bons souvenirs.. Chambre bien distribuée et assez vaste, propreté parfaite, . Et l'ascenseur le plus silencieux que j'aie rencontré ! Petit déjeuner sans reproche, amabilité et qualité de l'accueil ( transformation du lit double en lits jumeaux à notre demande ) . Une possibilité de garage, utile en période froide. Et des restaurants tout proches de qualité.
Adresse à retenir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
IHSTMartial, Propriétaire de Inter-Hotel Saint Martial, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Bonjour Madame, Monsieur,
Merci pour vos gentils commentaires qui nous vont droit au coeur. Espérant vous revoir très bientôt sur Limoges. M. VINCENT, directeur.
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons été agréablement surpris par la propreté de cet hôtel situé près du centre ville de Limoges. Les chambres sont de taille moyenne mais très propres avec une salle de bain pratique.
Les parties communes et la salle de petit-déjeuner sont très soignés.
Nous avons pris un petit-déjeuner express mais suffisant pour bien démarrer la journée (café, thé, viennoiseries, pain, confiture, jus d'orange) et tout ça pour 5 euros par personne.
Le propriétaire s'est montré très courtois. Il nous a recommandé un très bon restaurant à proximité de l'hôtel avec une viande succulente.
Hôtel à recommander!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour Madame,
Nous sommes très heureux de votre commentaire qui reflète bien nos efforts quotidiens pour satisfaire nos clients. Effectivement l'hôtel Saint Martial propose une version express de ses petits-dejeuner pour plait beaucoup à nos visiteurs. Cordialement. M. VINCENT, directeur.
Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

En retenant dans un trois étoiles je m'attendais à mieux. Le personnel de réception perfectible dans les réponses qui nous ont été faites et un petit déjeuner très loin de ce qui se pratique ailleurs dans la même gamme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous sommes désolé que vous n'ayez pas entièrement apprécié votre séjour à l'Hôtel Saint Martial. Nous sommes très attaché à la satisfaction de nos clients et restons toujours à leur disposition que ce soit pour répondre à leurs attentes ou pour les conseiller. Le petit-dejeuner est très copieux, à base de sucré et de salé, et à volonté tous les matins. Espérant néanmoins vous revoir très bientôt sur Limoges. M. VINCENT, directeur.
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013 par mobile

Soirée étape à 100, 50 euros car chambre confort. En effet belle chambre dpaciruse propre plafond haut. Mais pas de chauffage ou climatisation individuel car sonde a l extérieur donc un peu froid mais g demandé un chauffage d appoint et de siiye ils me l on amené. Très bon accurol et ptit dej. Eviter resto mr Édouard en soirée etape pas bon.

• Séjour du mars 2013
Bonjour Monsieur,
Merci pour vos commentaires qui nous aident dans la quête de la satisfaction au quotidien de notre clientèle. Nous sommes étonnés de votre expérience négative au restaurant "Chez Edouard" qui est d'ordinaire très plébiscité par nos clients. Espérant vous compter de nouveau parmi nos fidèles clients. M. VINCENT, directeur.
Rueil
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Rien à redire pour cet hotel où nous avons passé une nuit. Bonne situation dans Limoges et quartier tranquille (bien que proche d'une zone de "dames"). L'accueil est attentionné, les chambres plutôt bien et les salles de bain refaites à neuf. Un buffet petit-déjeuner correct (un peu cher à mon sens - 9 euros). Rapport qualité-prix correct dans l'ensemble.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Bonjour Madame, Monsieur,
Effectivement nous mettons un point d'honneur à satisfaire notre clientèle et nous sommes content d'apprendre que votre séjour s'est bien passé. Les petits-déjeuner sont aujourd'hui copieux avec une partie sucrée et une partie salée et surtout, pour les gourmands, à volonté !
M. VINCENT, directeur.
quelaines saint gault
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Hotel un peu à l'ecart du centre 10min à pied, de bonne prestation générale, chambres propres, centre commercial tout proche. L'hotel ne fait pas restaurant mais 3 ou 4 restaurants à proximité. Bon accueil et de bons conseils

• Séjour du août 2012
Bonjour Monsieur,
Merci pour vos commentaires, à très bientôt.
M. VINCENT, directeur.

Vous connaissez Inter-Hotel Saint Martial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Saint Martial

Adresse: 21, rue Armand Barbes, 87100 Limoges, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant
N° 6 sur 45 hôtels à Limoges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Saint Martial 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Saint Martial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hotel Saint Martial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.