“très bonne adresse” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 44 hôtels à Limoges
Cognac, France
“très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

bel hôtel rénové, acoustique parfaite, confort optimal, accueil parfait et convivial et petit déj généreux, le tout près du centre à pied à 3'...je conseille !
soirée étape avec un des meilleurs resto gastro de Limoges !

Astuce pour la chambre : préférer les chambres côté cour intérieure, plus tranquille que sur la rue malgré l'acoustique d...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
IHSTMartial, Propriétaire de Inter-Hotel Saint Martial, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Bonjour Monsieur,
Merci pour vos gentils commentaires, nous espérons vous revoir prochainement à l'hôtel Saint Martial. Cordialement, M.VINCENT, directeur.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

L'accueil est très chaleureux, avec beaucoup d'attention à notre égard, et un très bon conseil pour le dîner à proximité (j'ai oublié le nom du restaurant). Les chambres sont propres, confortables avec une très bonne literie, et nous n'avons eu aucun bruit. Je reviendrai certainement si je retourne à Limoges, bien que je le trouve un peu éloigné du centre pour y aller à pied (mais 3 mns en voiture)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Bonjour Madame,
Nous sommes heureux de vos commentaires qui reflètent notre attention de tous les jours à la satisfaction de nos clients. Le centre ville est effectivement à 10 minutes à pied mais de nombreux restaurants sont disponibles à proximité de l'hôtel Saint Martial, notamment ceux qui travaillent de bons produits locaux... Cordialement, M.VINCENT, directeur.
Challans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Hôtel agréable, propre et le personnel est à l'écoute de la clientèle. Petit-déjeuner sans reproche pris dans un cadre appréciable au choix : salle avec télévision ou salle avec radio.
Hôtel que je reprendrais sans hésitation à l'occasion de ma prochaine venue à Limoges.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Bonjour Monsieur,
Nous vous accueillons volontiers de nouveau dans notre établissement rénové. Effectivement nos petits-dejeuner "buffet" sont servis dans une superbe salle aux couleurs de l'hôtel Saint Martial. A très bientôt sur Limoges. M. VINCENT, directeur.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

situé dans un bel immeuble à proximité de la gare, ma chambre (de base) était spacieuse, typique de ce style d'immeuble avec une belle hauteur sous plafond, mais malheuresement un peu sonore (entre chambles).
le service et le personnel est par contre au top, difficile de faire mieux

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Bonjour Madame, Monsieur,
Merci pour vos commentaires qui reflètent bien notre soucis quotidien de satisfaire nos clients. Cordialement, M. VINCENT, directeur.
New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Hotel en réfection, il était temps pour notre SDB…
Accueil et disponibilité irréprochable
petit-déjeuner sans reproche
N'ayant pu avoir une chambre rénovée, nous reviendrons avec plaisir tester les nouvelles

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Bonjour Monsieur Danny,
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à l'hôtel Saint Martial pour vous faire tester nos nouvelles chambres et salles de bain. Cordialement, M. VINCENT, directeur.
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Un passage rapide à l'hôtel Saint Martial ne nous laisse que de bons souvenirs.. Chambre bien distribuée et assez vaste, propreté parfaite, . Et l'ascenseur le plus silencieux que j'aie rencontré ! Petit déjeuner sans reproche, amabilité et qualité de l'accueil ( transformation du lit double en lits jumeaux à notre demande ) . Une possibilité de garage, utile en période froide. Et des restaurants tout proches de qualité.
Adresse à retenir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
IHSTMartial, Propriétaire de Inter-Hotel Saint Martial, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Bonjour Madame, Monsieur,
Merci pour vos gentils commentaires qui nous vont droit au coeur. Espérant vous revoir très bientôt sur Limoges. M. VINCENT, directeur.
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons été agréablement surpris par la propreté de cet hôtel situé près du centre ville de Limoges. Les chambres sont de taille moyenne mais très propres avec une salle de bain pratique.
Les parties communes et la salle de petit-déjeuner sont très soignés.
Nous avons pris un petit-déjeuner express mais suffisant pour bien démarrer la journée (café, thé, viennoiseries, pain, confiture, jus d'orange) et tout ça pour 5 euros par personne.
Le propriétaire s'est montré très courtois. Il nous a recommandé un très bon restaurant à proximité de l'hôtel avec une viande succulente.
Hôtel à recommander!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour Madame,
Nous sommes très heureux de votre commentaire qui reflète bien nos efforts quotidiens pour satisfaire nos clients. Effectivement l'hôtel Saint Martial propose une version express de ses petits-dejeuner pour plait beaucoup à nos visiteurs. Cordialement. M. VINCENT, directeur.

Vous connaissez Inter-Hotel Saint Martial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Saint Martial

Adresse: 21, rue Armand Barbes, 87100 Limoges, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant
Classé n°9 sur 44 hôtels à Limoges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Saint Martial 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Saint Martial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hotel Saint Martial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.