“A EVITER” 1 5 étoiles

N° 23 sur 45 hôtels à Limoges
FEILLENS
“A EVITER”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Attention, cet Etap Hotel n'est vraiment pas à conseiller.
Il est situé dans la quartier de la gare de Limoges (dans le centre) et selon moi, n'est pas du tout à l'image d'autres Etap Hotels déjà utilisé.

De l'exterieur il fait sombre et n'est pas avenant (aucun éclairage exterieur pour une arrivée à 19h).
Le parking de l'hôtel n'est pas rassurant non plus ... On se demande si on va y retrouver notre voiture

L'accueil : sympatique
La salle de petit déjeuner : froide, choix très limité et basique
Dans le hall : des distributeurs (en panne) "proposent" des sandwichs et boissons
Ascenceur : vieux et stressant

Les chambres : une catastrophe .... et c'est peu dire !
Fenetres des WC cassée (nous sommes obligés de la laisser ouverte ...), bouton du radiateur cassé, les draps du lit ont des taches douteuses, la chasse d'eau ne fonctionne pas, la douche n'est pas propre ...
Bref très decevant.
Et le pire dans tout ça : en arrivant dans votre chambre vous avez un mot qui vous indique que votre chambre a été controllé par "nom" et que tous ces équipements sont en parfait état de marche et que notre séjour se passera sans aucun soucis ....
Enfin, je sais que c'est un hôtel bon marché (41-45€ la nuit hors pdj), mais il n'y a aucune isolation ni entre les chambres, ni avec le couloir. Moralité = aucun soucis pour discuter avec les gens situés à l'exterieur de la chambre ! ni suivre les vas et viens des clients, des claquements de portes, des discussions ou des montées/descentes d'ascenceur !

donc à fuir absolument ! ... selon moi !

3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

J'ai été déçu à plusieurs niveaux:
la "sonorité" des lieux (cloisons très minces, portes qui claquent ou que l'on DOIT claquer pour les fermer); le parking payant pour la nuit, non indiqué à la réservation...; la douche un peu vieillotte.
Le prix final bien plus élevé que l'Etap hôtel de Poitiers qui est très bon.
Cependant, le personnel nous a bien accueillis.

Clermont-Ferrand
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Etap hotel correct, sans plus. Les chambres auraient besoin d'un coup de peinture; celle-ci est largement écaillée sous la fenêtre; des chevilles abandonnées dans le mur. Personnel aimable et accueillant. Petit déjeuner sans frioritures..

3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Literie moyenne, pas de réveil, TV très vieille, chambre propre mais moquette vieille et tachée.
Rideau de douche ça ne devrait plus exister.
1 ascenceur sur 2 en fonctionnement.
Bon accueil du personnel, petit déjeuner honnête

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Soyons honnêtes, pour 40 euros, on ne peut pas s'attendre à un Palace. Le rapport qualité prix est respecté puisque la chambre offre un confort de base mais correct au niveau de la literie. La salle de bains + wc est en revanche particulièrement décevante car sale, ce qui reste rare même pour ce type d'hôtels car Etap veille à une qualité minimum standard.

Fenêtre salle de bains sale et bonne à changer, nombreux poils par terre, joints de la douche archi moisis. Une rénovation serait la bienvenue car Etap doit offrir un confort supérieur à Formule 1 et autres hôtels miteux parisiens.

Accueil de nuit par un veilleur agréable. Pas testé le petit dej car parti trop tôt.

Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Chalon-sur-Saône, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

habituée des Etap Hotels, celui-ci a une hygiène déplorable! Moquette très sale et sol de la salle de bain également (j'ai gardé mes chaussures!), alèse pleine de poils et cheveux, drap du lit superposé plié avec un insecte écrasé dedans etc. Une rénovation ne serai pas de trop. Personnel aimable mais peu professionnel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Limoges

2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

C'est le 1er ETAP HOTEL que je vois dans cet état!!! Quel délabrement:: porte qui grince++ et sert donc de réveil matin!!! Rideau de la salle de bain déchiré qui " pendouille" lamentablement!! Murs tachés avec moisissure et poussière, tout un poème!!!
Le petit déjeuner est correct sans plus;
Seule la personne de nuit a eu un accueil souriant et sympathique!
DOMMAGE!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Budget Limoges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Limoges

Adresse: 14, Rue de Chinchauvaud, 87100 Limoges, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 23 sur 45 hôtels à Limoges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Limoges 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Limoges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Limoges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.