“A éviter” 2 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   14, Rue de Chinchauvaud, 87100 Limoges, France   |
Classé n°19 sur 44 hôtels à Limoges
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Côté propreté : Ma chambre était loin d'être irréprochable : moquette douteuse, joints de la douche à revoir (moisis), poussière sur les cintres non utilisés par les précédents occupants, sur la tête de lit, etc.
Odeur persistante de vomi de bébé provenant de la moquette, qu'il faudrait soit nettoyer soit changer.
La salle de bains est petite, pas très spacieuse mais reste fonctionnelle et propre.
Côté température : Les chambres ne sont pas climatisées et il a fait très chaud, l'atmosphère dans la chambre était étouffante. Les gens avait tous ouvert les fenêtres en grand et on entendait absolument tout ce qui se passait sans compter les nombreux fumeurs : la fumée de cigarettes rentrait directement dans ma chambre et je devais alternativement ouvrir et fermer ma fenêtre toutes les 20 minutes (au moment de l'allumage de chaque cigarette...) jusqu'à 1h du matin.
Côté bruit : Les portes grincent, les fenêtres ont pris du jeu, insonorisation totalement absente, portes qui claquent car les poignées glissent facilement des mains. Il n'y avait que le hall d'entrée qui était calme !
Point positif : la vue sur le beffroi de la gare depuis ma chambre et l'accueil assuré 24h/24, contrairement à ce qui est annoncé sur le site.
En conclusion : trop cher pour de telles prestations.

Astuce pour la chambre : Non-fumeurs : demandez le plus loin possible des chambres "fumeur"...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Ibis Budget Limoges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Limoges

Adresse : 14, Rue de Chinchauvaud, 87100 Limoges, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°19 sur 44 hôtels à Limoges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Limoges 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Limoges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Limoges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.