“Concert toujours sympa mais repas dégueulasse” 3 5 étoiles

Solignac
Limoges, France
Classé n° 21 sur 32 choses à voir/à faire à Limoges
Détails de l'activité
“Concert toujours sympa mais repas dégueulasse”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

lieu agréable pour une ballade en famille,le château très bien rénové dans un lieu assez zen.les concerts qui y sont donnés sont toujours à découvrir dans une atmosphère idéale.Le prix de l'entrée des jardins est effectivement un peu exagérée.Surtout ne profitez plus du restaurant .L'année dernière une formule assez sympa (tapas) pouvait accompagner le concert pour pas cher. Cette année,le prix a doublé pour une qualité déplorable.Nous regrettons l'originalité et la qualité évidente des assiettes et formules proposées l'année dernière.Cette année cuisine congelée cuisson inappropriée vol qualifié ne vous faites surtout pas pigeonner....

Visité en juillet 2014

Antibes, France
14 avis sur les attractions
“Ballade agréable mais un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Je rejoins quelques commentaires qui disent que 5 euros l'entrée c'est un peu cher pour visiter des jardins. Après ça n'est pas un lieu ou l'on va tous les jours. Les jardins sont bien entretenus et il est agréable d'y flâner. L’expérience sonore promise n'est par contre elle pas transcendante, ou du moins pour nous. Sinon nous avons tout de même passé un bon moment au calme à écouter le bruit de l'eau.

Visité en septembre 2013
“Jardins de La Borie trop chers”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Le château et le jardin sont beaux mais les installations sonores sont pour la plupart en panne (visite du 24 août). Les droits d'accès (8 ou 5€) sont excessifs.

Visité en août 2013
Bains-sur-Oust, France
8 avis sur les attractions
“jardin sonore de la borie à eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Rien à voir. Ne pas ce deplacer
5 € / ouvert à partir de 11H
Certains jardin public sont 10 fois plus interessant et gratuit
peut être interessant le soir ? Concert (8€)

Visité en août 2013
Limoges, France
4 avis sur les attractions
“Les Jardins Sonores de Solignac”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous sommes allés aux journées inaugurales des Jardins Sonores de La Borie à Solignac .La mise en valeur des espaces ainsi que les sons mélangeant porcelaines et eau est particulièrement intéressante et tout ceci par des bénévoles .Félicitations.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Solignac ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez Solignac ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Solignac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.