“A l'ancienne... ça a son charme!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Aiglon

Hotel l'Aiglon
et 1 autre site !
Hotel l'Aiglon a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Aiglon
8 rue du Crucifix, 87100 Limoges, France   |
N° 18 sur 45 hôtels à Limoges
Bordeaux, France
“A l'ancienne... ça a son charme!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Couple avec un enfant de 3 ans. Histoire de faire une pause sur la route de retour des vacances...une nuit dans ce petit hôtel "familial". Accueil sympa, très familial aussi. Déco, papiers peints, moquette, mobilier... tout est "d'époque". On s'attend à croiser Jean Gabin dans les escaliers. C'est pas ici qu'il faut venir pour trouver de l'inspiration déco, on se croirait chez grand-mamie. Et ça fait du bien!!! Quant au prix, j'ai pas envie de comparer avec les hôtels franchisés bas de gamme à la déco aseptisée (et pourtant pas toujours hygiéniques!). Chambre plutôt spacieuse avec grand placard de rangement, tables de nuit, grand bureau, fauteuil, télé... Très très bonne literie, propre, et notre petit garçon avait un vrai lit (pas superposé si vous voyez à quel genre d'hôtel je pense...). Calme, volets occultant. Salle de bains avec WC privés, très propres. bac à douche mini baignoire, très pratique pour notre petit garçon. Petit dèj, café à volonté, chocolat chaud, pain frais et croissants croustillants, beurre, confiture, nutella, jus d'orange... très copieux. Dommage pas de parking privé mais nous avons laissé la voiture dans la rue, pleine à craquer avec tous les bagages visibles, sans souci. Stationnement gratuit dans cette rue. Et pour finir, il y a un restaurant excellentissime pas cher à quelques mètres à pied, surtout pour les amateurs de viande : le bœuf à la mode, 48 rue françois chénieux. Voir les avis sur ce site... Bref, une adresse qualité prix qui vaut le détour quand on aime le pittoresque confortable.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre numéro 15. Dernier étage mais vue dégagée et calme car donnant sur cour. Mais...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

C est hotel ne respire pas le neuf
coin fumeur avec le linge des proprios qui seche dehors...ainsi que leur poubelles
hotel bruyant
pas tres bien placé
pas de parking

• Séjour du juillet 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Idéal pour une nuit. Bon pour un petit hôtel de passage. Les douches extérieures De la chambre ne sont pas au top. Les propriétaires ne sont pas très accueillants. Bon petit déjeuner, pain frais croissant. Une petite odeur dans la chambre nous avons dormi la fenêtre ouverte.

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Franchement, quand je lis certains avis ,je suis abasourdi !
cet hôtel est imbattable en prix, 28€ la nuitée ( 1 personne) avec la wifi ( excellente réception)
et canal+ ! Oui vous avez bien lu canal+ !!
Un petit hôtel ,comme on en fait plus, simple,fonctionnel,accueil comme on aimerait en voir plus souvent et je serai bien arrogant d'être exigeant.
c'est propre,très propre même et j'ai bien dormi.
le petit déjeuner est classique mais le pain et le croissant étaient excellents.
Je dors assez souvent dans des hôtels à 75 ou 85€ et je suis forcément plus exigeant sur les détails....
Je n'avais jamais connu un rapport qualité-prix pareil : Bravo et chapeau bas....

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Bourgoin-Jallieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous avons dormi une fois dans cette hotel avec des amis dans une chambre à 4, Pour ' personnes la chambre est petite, la salle de bain était trés vetuste, placard de salle de bain qui bouge dans tout les sens dés qu'on le touche, la porte de la salle de bain ne ferme pas, la propreté laisse à desirer le menage ne doit pas étre fait trés serieusement parterre à coté de la douche des verres trainaient, par contre la literie est trés bonne ,La patronne est sympathique

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel l'Aiglon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Aiglon

Adresse: 8 rue du Crucifix, 87100 Limoges, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
N° 18 sur 45 hôtels à Limoges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Aiglon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Aiglon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.