“Un moment d'excellence” 5 5 étoiles

Chateau de La Chabroulie
D74, 87170 Limoges, France   |
“Un moment d'excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Un petit château perdu dans la campagne, une odeur d'encaustique dans l'escalier majestueux, une chambre gigantesque aux teintes vieillottes, des meubles authentiques, et un accueil particulièrement aimable malgré une arrivée tardive. En 5 minutes, j'ai changé d'époque, je vivais ce que mon arrière grand-père n'avait surement pas vécu.
Le réveil en douceur par de faibles beuglements qui vous rappellent votre présence à la campagne. Un échange agreable avec l'hôtesse des lieux au petit-déjeuner.
Mon seul regret, ne pas y être resté plus longtemps.

• Séjour du septembre 2013

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Points positifs : bel emplacement très proche de Limoges mais dans la nature, bel accueil, chambres et château dans son jus, belle sdb, belle piscine, pas de TV dans les chambres
Points négatifs : pas facile à trouver, manque d'indépendance par rapport aux proprios
Points moyens : petit-déjeuner simple, confort simple
Excellent rapport qualité prix.
On recommande++

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
hamburg
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Oui, c'est un château, mais soyez rassurés, il y en a beaucoup en France. Pour commencer, les chambres sont très petites et bruyantes, on entend les bruits de pas partout dans la maison. Il n'y avait pas d'armoire, pas beaucoup de lumière et on dirait qu'ils sont à court d'argent et que c'est pour ça qu'ils louent des chambres. Le pire, c'est qu'il y a un gîte officiel, il y a des photos de famille partout, même dans les chambres des clients. On ne peut aller que dans la toute petite chambre ou aller s'asseoir dans le salon. Quant aux propriétaires, ils étaient antipathiques et arrogants. C'était le petit-déjeuner le plus minable que j'ai vu en France, ok, on n'y va pas pour un gros petit-déjeuner, mais des pots de confiture où tout le monde met sa cuillère, pas d’œufs, pas de fruits, du jus de fruits de bas de gamme. Nous sommes partis plus tôt, l'endroit est froid, miteux et c'est l'endroit le plus froid que nous avons connu. Il y a des endroits bien mieux dans les alentours, nous sommes partis au Novotel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original

Vous connaissez Chateau de La Chabroulie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de La Chabroulie

Adresse: D74, 87170 Limoges, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
N° 3 sur 13 hébergements spéciaux à Limoges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de La Chabroulie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de La Chabroulie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.