“p'tit resto sympa généreux” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Tours, France
“p'tit resto sympa généreux”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Je découvre Limoges et c'est mon 2iem resto,Tout d'abord situé au abord des Halles, dans un quarier agréable ,acceuil et service chaleureux, ambiance conviviale, pas mal d'habitués,patron et personnel vraiment aux petits soins pour ma fille et moi,
Après un coktail maison, une entrée chacuterie comme je n'en avais pas mangé depuis très longtemps, avec assortiments de 4 sortes (pâtés maison, +saucissons divers , crudités, ) vraiment bonne salaison,un régal,puis une bonne pièce du boucher du Limousin ! extra tendre servie avec délicieuses p de terre du pays , ma fille une excellente tête de veau,sauce gribiche , dessert mousse chocolat et oeufs à la neige maison, bonne cave et et café arôme parfait
Cuisine généreuse et traditionnelle ,prix très coorect vue la qualité des produits ,un resto sans prétention, où on se sens à l'aise ,clientéle de proximité et de passage, j'y retournerai

• Visité en janvier 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Bouchon ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez Le P'tit Bouchon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le P'tit Bouchon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.