“Un hôtel à recommander” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Saintes, France
“Un hôtel à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

A peine arrivé à la réception on m'annonce que j'ai été surclassé en chambre supérieure ( première bonne surprise). La chambre est sympathique, de bonne taille, la literie est confortable et la salle de bain est trés fonctionnelle. Une bonne note les fenêtres sont dotées de volets roulants électriques qui permettent d'avoir un noir complet ( c'est assez rare!). Au final j'y retournerai sans hésitation

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

129 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

J'ai séjourné dans une chambre catégorie supérieure. La décoration dans les tons de chocolat et pistache donne une atmosphère cosy à la chambre. Le lit King Size avec sa couette assurent une nuit dans un cocon de chaleur et de détente. Café à disposition dans la chambre. Personnel agréable et professionnel. Seul reproche, le petit déjeuner buffet manque de personnalité et semble même "synthétique".

Astuce pour la chambre : immeuble sur la cour, en étage élevé.
  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Un hôtel avec un très bon rapport qualité prix.
Le personnel est professionnel & aimable, il y'a possibilité de se garer dans le garage (10€).
Le petit-déjeuner même si il est à 14 € est copieux et varié, les chambres sont agréables & très bien agencées. La chambre de catégorie Supérieure était bien conçue, la salle de bain de même, et j'ajoute un + pour la literie de qualité. De plus l'hôtel est bien situé proche du centre avec de bons restos à proximité.
Bref une très bonne adresse à Limoges, je le recommande.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Très bon accueil du personnel de l hôtel, et de façon habituelle depuis le temps que j y séjourne.
Chambres agréables, très bonne literie, wifi gratuit.
Petit déjeuner très correct. Excellent rapport qualité prix.
Salle de sport avec vélo, elliptique, et tapis.
Room service qui peut être amélioré.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Je suis d'accord avec tous les avis positifs précédemment cités... J'ai très bien dormi... Je n'ai pas testé le petit déjeuner car trop cher... Le parking non plus n'est pas donné (10 euros la nuit et je ne suis pas du genre radin)...

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

L'hôtel Richelieu se situe à deux pas du centre-ville, sur un boulevard où le stationnement est gratuit. L'établissement est très sobre, sans chichis, et le personnel est très courtois. Notre chambre de catégorie supérieure avait toutes les qualités attendues : spacieuse, décorée élégamment, très bien équipée. Une mention particulière pour la salle de bain : espace wc séparé, douche à jets, chauffage au sol.
Le petit déjeuner est très varié, sucré-salé. Un hôtel à recommander tant pour une halte romantique que pour un voyage d'affaires. Rien à redire.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Richelieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Richelieu

Adresse : 40 Avenue Baudin, 87000 Limoges, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Limoges
N°1 des hôtels romantiques à Limoges
N°1 des hôtels écologiques à Limoges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Richelieu 3*
Récemment rénové et idéalement situé dans l'élégant quartier de l'Hôtel de Ville, le BEST WESTERN hôtel Richelieu vous accueille pour vos séjours touristiques ou d'affaires en plein cœur de Limoges. Cet ancien hôtel particulier des années 1930 dispose de 46 chambres entièrement équipées (minibar avec bouteille d'eau mise gracieusement à disposition, plateau de courtoisie, coffre-fort, climatisation). Entrez dans un monde où élégance, bien-être et éco responsabilité vont de pair. La décoration raffinée, l'accès wifi gratuit, le parking privé, la salle de fitness, l'agréable patio et l'accueil chaleureux contribuent à créer un environnement des plus plaisants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Limoges
Limoges Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Richelieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.