“Très décevant pour Best Western” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   40 Avenue Baudin, 87000 Limoges, France   |
Offres de l'hôtel
N° 1 sur 45 hôtels à Limoges
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Très décevant pour Best Western”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Lors de ma réservation , une chambre en soirée étape, la personne n'a pas précisée qu'il n'y avait pas de restaurant, donc un plateau repas était prévu à cet effet. Belle occasion de découvrir la cuisine régionale...
D'autre part, la décoration de la chambre (n.304) se trouve être d'un autre temps!
Enfin, une douche avec vue sur les voisins sans volet ou rideaux occultant.
Très déçu par cette prestation 3 étoiles au tarif de 120€.
Seul point positif le personnel de l'accueil.

• Séjour du avril 2013
bwrichelieu, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Richelieu, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Madame, Monsieur,
Vous avez effectué une réservation auprès de notre hôtel par téléphone.
Vous regrettez que votre interlocutrice ne vous ait pas précisé que nous n'avons pas de restaurant et que le repas de la soirée étape, comme dans un certain nombre d'établissements du réseau, soit servi en chambre ou dans la salle des petits-déjeuners.
Lorsqu'un client demande une soirée étape, nous expliquons systématiquement le principe de cette soirée et la personne que vous avez eu au téléphone, qui ne souhaite pas mettre en doute votre parole, vous présente ses excuses les plus sincères.
Notre formule consiste en un choix de 3 entrées, 3 plats chauds, 3 desserts, renouvelés en cours d'année.
Concernant la chambre 304, elle avait été totalement rénovée en 2004 comme tout le 3eme étage, et nous travaillons actuellement sur les prochains travaux au cours desquels, en fin d'année, cet étage sera totalement modifié pour offrir a nos clients le même niveau de confort que nos derniers aménagements.
Vous remerciant d'avoir choisi notre établissement et espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour a LIMOGES, je reste personnellement a votre disposition au 05 55 34 22 82.
Bien sincèrement,
Le Directeur de l'hotel

Salles-la-Source, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Hôtel propre mais chambres vieillottes et mauvaise odeur très désagréable. Dommage car le personnel est très pro et accueillant. Le petit déjeuner était excellent et très variė. Bonne insonorisation, bon équipement de la salle de bain. Salle de fitness

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Accueil chaleureux, chambre très confortable (literie impeccable). Buffet au petit déjeuner très copieux. Très bien situé en plein centre ville avec possibilité de parking privé

NB : démarche éthique orientée "Développement durable" visible et appréciable (produits bio et locaux au petit déjeuner, incitation à économiser (énergie, lumières...).

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Cet hôtel présente une décoration soignée avec des chambres renovées et propres. L'accueil est excellent, très professionnel. Il existe un parking couvert pour 10€ la nuit très pratique. Le petit déjeuner buffet est très correct. Seul défaut lorsqu'il fait froid : devoir sortir à l'exterieur du batiment principal pour rejoindre le nouveau batiment. Mais il ne s'agit que de quelques mètres donc ce n'est qu'un détail. Le rapport qualité/prix est bon, je recommande donc cet hôtel.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013 par mobile

Situe en centre ville
Jolie. Decoration
Chambres un peu petites mais agreables
Salles de bain tres correctes
Petit dejeuner buffet varie
Accueil souriant et chaleureux, sans obsequiosite
A recommander

• Séjour du février 2013
Saintes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

A peine arrivé à la réception on m'annonce que j'ai été surclassé en chambre supérieure ( première bonne surprise). La chambre est sympathique, de bonne taille, la literie est confortable et la salle de bain est trés fonctionnelle. Une bonne note les fenêtres sont dotées de volets roulants électriques qui permettent d'avoir un noir complet ( c'est assez rare!). Au final j'y retournerai sans hésitation

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

J'ai séjourné dans une chambre catégorie supérieure. La décoration dans les tons de chocolat et pistache donne une atmosphère cosy à la chambre. Le lit King Size avec sa couette assurent une nuit dans un cocon de chaleur et de détente. Café à disposition dans la chambre. Personnel agréable et professionnel. Seul reproche, le petit déjeuner buffet manque de personnalité et semble même "synthétique".

Astuce pour la chambre : immeuble sur la cour, en étage élevé.