Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien situé dans Limoges” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Richelieu

Enregistrer Enregistré
BEST WESTERN Hotel Richelieu a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
BEST WESTERN Hotel Richelieu
3.0 sur 5 Hôtel   |   40 Avenue Baudin, 87000 Limoges, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°1 sur 44 hôtels à Limoges
TOURS
Auteur chevronné
82 avis 82 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
“Bien situé dans Limoges”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Aucune mauvaise surprise dans cet hôtel d'une chaîne que je n'avais fréquentée qu'à l'étranger jusqu'à maintenant. Chambre spacieuse, déco sobre mais chic, literie parfaite, salle de bains moderne, propre. Rien à dire. Un rapport qualité prix très correct (j'y suis allée en semaine un lundi...). Pas du tout amateur, j'ai vu en passant une petite salle de sport... J'y retournerai sans problème.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

124 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    45
    60
    16
    3
    0
Consultez les avis pour
21
51
8
31
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Lors de ma réservation , une chambre en soirée étape, la personne n'a pas précisée qu'il n'y avait pas de restaurant, donc un plateau repas était prévu à cet effet. Belle occasion de découvrir la cuisine régionale...
D'autre part, la décoration de la chambre (n.304) se trouve être d'un autre temps!
Enfin, une douche avec vue sur les voisins sans volet ou rideaux occultant.
Très déçu par cette prestation 3 étoiles au tarif de 120€.
Seul point positif le personnel de l'accueil.

  • Séjour du avril 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bwrichelieu, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Richelieu, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Madame, Monsieur,
Vous avez effectué une réservation auprès de notre hôtel par téléphone.
Vous regrettez que votre interlocutrice ne vous ait pas précisé que nous n'avons pas de restaurant et que le repas de la soirée étape, comme dans un certain nombre d'établissements du réseau, soit servi en chambre ou dans la salle des petits-déjeuners.
Lorsqu'un client demande une soirée étape, nous expliquons systématiquement le principe de cette soirée et la personne que vous avez eu au téléphone, qui ne souhaite pas mettre en doute votre parole, vous présente ses excuses les plus sincères.
Notre formule consiste en un choix de 3 entrées, 3 plats chauds, 3 desserts, renouvelés en cours d'année.
Concernant la chambre 304, elle avait été totalement rénovée en 2004 comme tout le 3eme étage, et nous travaillons actuellement sur les prochains travaux au cours desquels, en fin d'année, cet étage sera totalement modifié pour offrir a nos clients le même niveau de confort que nos derniers aménagements.
Vous remerciant d'avoir choisi notre établissement et espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour a LIMOGES, je reste personnellement a votre disposition au 05 55 34 22 82.
Bien sincèrement,
Le Directeur de l'hotel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Salles-la-Source, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Hôtel propre mais chambres vieillottes et mauvaise odeur très désagréable. Dommage car le personnel est très pro et accueillant. Le petit déjeuner était excellent et très variė. Bonne insonorisation, bon équipement de la salle de bain. Salle de fitness

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roanne, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Accueil chaleureux, chambre très confortable (literie impeccable). Buffet au petit déjeuner très copieux. Très bien situé en plein centre ville avec possibilité de parking privé

NB : démarche éthique orientée "Développement durable" visible et appréciable (produits bio et locaux au petit déjeuner, incitation à économiser (énergie, lumières...).

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Cet hôtel présente une décoration soignée avec des chambres renovées et propres. L'accueil est excellent, très professionnel. Il existe un parking couvert pour 10€ la nuit très pratique. Le petit déjeuner buffet est très correct. Seul défaut lorsqu'il fait froid : devoir sortir à l'exterieur du batiment principal pour rejoindre le nouveau batiment. Mais il ne s'agit que de quelques mètres donc ce n'est qu'un détail. Le rapport qualité/prix est bon, je recommande donc cet hôtel.

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Situe en centre ville
Jolie. Decoration
Chambres un peu petites mais agreables
Salles de bain tres correctes
Petit dejeuner buffet varie
Accueil souriant et chaleureux, sans obsequiosite
A recommander

  • Séjour du février 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saintes, France
Auteur
11 avis 11 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

A peine arrivé à la réception on m'annonce que j'ai été surclassé en chambre supérieure ( première bonne surprise). La chambre est sympathique, de bonne taille, la literie est confortable et la salle de bain est trés fonctionnelle. Une bonne note les fenêtres sont dotées de volets roulants électriques qui permettent d'avoir un noir complet ( c'est assez rare!). Au final j'y retournerai sans hésitation

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Richelieu ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Richelieu

Adresse : 40 Avenue Baudin, 87000 Limoges, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels d'affaires à Limoges
N°3 des hôtels romantiques à Limoges
Fourchette de prix (par nuit): 72 € - 109 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Richelieu 3*
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Récemment rénové et idéalement situé dans l'élégant quartier de l'Hôtel de Ville, le BEST WESTERN hôtel Richelieu vous accueille pour vos séjours touristiques ou d'affaires en plein cœur de Limoges. Cet ancien hôtel particulier des années 1930 dispose de 46 chambres entièrement équipées (minibar avec bouteille d'eau mise gracieusement à disposition, plateau de courtoisie, coffre-fort, climatisation). Entrez dans un monde où élégance, bien-être et éco responsabilité vont de pair. La décoration raffinée, l'accès wifi gratuit, le parking privé, la salle de fitness, l'agréable patio et l'accueil chaleureux contribuent à créer un environnement des plus plaisants. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Limoges
Limoges Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Richelieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.