“Très bon hotel” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
pannes
“Très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel en juin. La décoration zen et soigné invite au bien-être.
La chambre est très confortable(très bonne literie, SDB au top, boissons chaudes et froides à disposition dans la chambre).
Le personnel est très accueillant, compétent et serviable.
Le petit déjeuner est très bon et très complet.
l'hôtel est bien insonorisé (pas de bruit venant de l'extérieur ni des chambres voisines)
je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Situé près des quartiers historiques de la cité et du château, proche du centre ville, le Best Western Richelieu offre le confort d'une chambre calme, l'originalité d'un petit-déjeuner étudié avec une présentation type buffet central dans une salle "zen" avec des murs végétaux.
Tout le personnel a le sens du service et on le ressent dès l'arrivée. Un parking en toute sécurité est aussi à noter. Bravo.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

TOURS
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Aucune mauvaise surprise dans cet hôtel d'une chaîne que je n'avais fréquentée qu'à l'étranger jusqu'à maintenant. Chambre spacieuse, déco sobre mais chic, literie parfaite, salle de bains moderne, propre. Rien à dire. Un rapport qualité prix très correct (j'y suis allée en semaine un lundi...). Pas du tout amateur, j'ai vu en passant une petite salle de sport... J'y retournerai sans problème.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Lors de ma réservation , une chambre en soirée étape, la personne n'a pas précisée qu'il n'y avait pas de restaurant, donc un plateau repas était prévu à cet effet. Belle occasion de découvrir la cuisine régionale...
D'autre part, la décoration de la chambre (n.304) se trouve être d'un autre temps!
Enfin, une douche avec vue sur les voisins sans volet ou rideaux occultant.
Très déçu par cette prestation 3 étoiles au tarif de 120€.
Seul point positif le personnel de l'accueil.

• Séjour du avril 2013
bwrichelieu, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Richelieu, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Madame, Monsieur,
Vous avez effectué une réservation auprès de notre hôtel par téléphone.
Vous regrettez que votre interlocutrice ne vous ait pas précisé que nous n'avons pas de restaurant et que le repas de la soirée étape, comme dans un certain nombre d'établissements du réseau, soit servi en chambre ou dans la salle des petits-déjeuners.
Lorsqu'un client demande une soirée étape, nous expliquons systématiquement le principe de cette soirée et la personne que vous avez eu au téléphone, qui ne souhaite pas mettre en doute votre parole, vous présente ses excuses les plus sincères.
Notre formule consiste en un choix de 3 entrées, 3 plats chauds, 3 desserts, renouvelés en cours d'année.
Concernant la chambre 304, elle avait été totalement rénovée en 2004 comme tout le 3eme étage, et nous travaillons actuellement sur les prochains travaux au cours desquels, en fin d'année, cet étage sera totalement modifié pour offrir a nos clients le même niveau de confort que nos derniers aménagements.
Vous remerciant d'avoir choisi notre établissement et espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour a LIMOGES, je reste personnellement a votre disposition au 05 55 34 22 82.
Bien sincèrement,
Le Directeur de l'hotel
Salles-la-Source, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Hôtel propre mais chambres vieillottes et mauvaise odeur très désagréable. Dommage car le personnel est très pro et accueillant. Le petit déjeuner était excellent et très variė. Bonne insonorisation, bon équipement de la salle de bain. Salle de fitness

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Accueil chaleureux, chambre très confortable (literie impeccable). Buffet au petit déjeuner très copieux. Très bien situé en plein centre ville avec possibilité de parking privé

NB : démarche éthique orientée "Développement durable" visible et appréciable (produits bio et locaux au petit déjeuner, incitation à économiser (énergie, lumières...).

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Cet hôtel présente une décoration soignée avec des chambres renovées et propres. L'accueil est excellent, très professionnel. Il existe un parking couvert pour 10€ la nuit très pratique. Le petit déjeuner buffet est très correct. Seul défaut lorsqu'il fait froid : devoir sortir à l'exterieur du batiment principal pour rejoindre le nouveau batiment. Mais il ne s'agit que de quelques mètres donc ce n'est qu'un détail. Le rapport qualité/prix est bon, je recommande donc cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Richelieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Richelieu

Adresse: 40 Avenue Baudin, 87000 Limoges, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Limoges
N°1 des hôtels romantiques à Limoges
N°1 des hôtels écologiques à Limoges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Richelieu 3*
Récemment rénové et idéalement situé dans l'élégant quartier de l'Hôtel de Ville, le BEST WESTERN hôtel Richelieu vous accueille pour vos séjours touristiques ou d'affaires en plein cœur de Limoges. Cet ancien hôtel particulier des années 1930 dispose de 46 chambres entièrement équipées (minibar avec bouteille d'eau mise gracieusement à disposition, plateau de courtoisie, coffre-fort, climatisation). Entrez dans un monde où élégance, bien-être et éco responsabilité vont de pair. La décoration raffinée, l'accès wifi gratuit, le parking privé, la salle de fitness, l'agréable patio et l'accueil chaleureux contribuent à créer un environnement des plus plaisants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Limoges
Limoges Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Richelieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.