“Le meilleur hotel de la ville” 5 5 étoiles

BEST WESTERN Hotel Richelieu a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Richelieu
3.0 sur 5 Hôtel   |   40 Avenue Baudin, 87000 Limoges, France   |
Classé n°1 sur 43 hôtels à Limoges
“Le meilleur hotel de la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Service impeccable, décoration soignée, c est mon havre de paix a chaque voyage a Limoges.

Petit déjeuner raffine.

L équipe est particulièrement attentionnée.

Bien situe prés de la Mairie et de la vieille ville, bus a proximité.

Mon havre de paix a chaque voyage professionnel a Limoges depuis 5 ans.

Astuce pour la chambre : Une partie de l hotel est en renovation. Je ne doute pas qu il soit encore plus elegant apres!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
bwrichelieu, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Richelieu, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Toute l’équipe du BEST WESTERN Hôtel Richelieu se joint à moi pour vous remercier de votre message, je suis heureuse de lire vos compliments sur notre établissement et la qualité de l’accueil. J’en profite également pour vous remercier de votre fidélité car nos habitués sont nos premiers ambassadeurs.
Un grand merci.
En espérant vous recevoir prochainement

121 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Semur-en-auxois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

bel établissement, en pleine rénovation et agrandissement - la qualité best western - un peu excentré - bon accueil - dommage que l'accès au bâtiment situé à l'arrière de l'hôtel ne soit pas mieux protégé lorsqu'il pleut

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
bwrichelieu, Gérant de BEST WESTERN Hotel Richelieu, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires durant votre récente visite au BEST WESTERN Hôtel Richelieu.

Bien Sincérement
Bergerac
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Situé proche du centre ville, les chambres rénovées sont très confortables et spacieuses, toilettes et sdb également... très propre, au calme, parking facile...
un très bon point pour cette salle de petit déjeuner très chaleureuse et bien décorée "zen" le buffet complète cette ambiance très bien fourni, servi avec le sourire...
tarifs un peu élevès? on est pas dans une grande métropole!
le personnel mérite un satisfecit " sourire", faisant face à des travaux en cours d'une partie plus ancienne de l'hotel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toute l’équipe du BEST WESTERN Hotel Richelieu se joint à moi pour vous remercier de votre message.
Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous J'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Très sincèrement,
Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Bien situe dans un secteur calme mais tres proche du centre de Limoges! Grand confort, les chambres du batiment a l arriere sont les plus agreables: Douche a l italienne, clim, petits dej bien garnis. Facilite de parking! Personnel agreable et competent! Pas de restauration sur place mais a 5 minutes a pieds, il y a le choix!

Astuce pour la chambre : Chambres du batiment de l arriere sont plus calmes, ne donnent pas sur la rue
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toute l’équipe du BEST WESTERN Hôtel Richelieu se joint à moi pour vous remercier de votre message, je suis heureuse de lire vos compliments sur l’accueil.
Bien sincèrement
Mexico, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons apprécié le calme de notre chambre (la 511), son confort, ses rangements pratiques et suffisants, la proximité du centre ville (5 mn à pieds), le parking privé, le pare-brise nettoyé le matin de notre départ, le petit-déjeuner-buffet très varié et copieux, et surtout, le personnel accueillant, souriant, aimable et serviable. Un carrefour-city au pied de l'hôtel nous a également dépanné. Bravo à toutes et à tous !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Un grand merci pour ce commentaire élogieux, je suis absolument ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous J'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir de nouveau au BEST WESTERN Hôtel Richelieu.
Très sincèrement
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Très bon hôtel chambre supérieure très bien , calme , très bon petit déj , personnel nickel , très agréablement surpris par la qualité de ce best western dans une ville un peu paumée comme limoges ! À recommander

• Séjour du août 2013

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Richelieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Richelieu

Adresse : 40 Avenue Baudin, 87000 Limoges, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Limoges
N°3 des hôtels romantiques à Limoges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Richelieu 3*
Récemment rénové et idéalement situé dans l'élégant quartier de l'Hôtel de Ville, le BEST WESTERN hôtel Richelieu vous accueille pour vos séjours touristiques ou d'affaires en plein cœur de Limoges. Cet ancien hôtel particulier des années 1930 dispose de 46 chambres entièrement équipées (minibar avec bouteille d'eau mise gracieusement à disposition, plateau de courtoisie, coffre-fort, climatisation). Entrez dans un monde où élégance, bien-être et éco responsabilité vont de pair. La décoration raffinée, l'accès wifi gratuit, le parking privé, la salle de fitness, l'agréable patio et l'accueil chaleureux contribuent à créer un environnement des plus plaisants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Tingo, Orbitz, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Limoges
Limoges Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Richelieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.