“Rien à redire” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Tours, France
“Rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Accueil courtois avec le sourire. Une chambre moderne et propre. Literie parfaite et chambre silencieuse. 2 bouteilles d'eau offertes très appréciables. Petit déjeuner honnête. Bref à réserver sans hésitation !
Hotel en fin de rénovation (Chambre standard testée refaite)

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
bwrichelieu, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Richelieu, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Merci d'avoir fait mention de ce que vous avez apprécié, nos équipes y sont très sensibles d’autant plus que les commentaires comme le votre, sont une aide considérable pour motiver et faire avancer nos prestations. En cela je vous en remercie. Dans l’espoir de vous recevoir très prochainement, je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations.
Bien cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Une chambre superbe, équipée comme le sont les chambres des meilleurs hôtels.
Un accueil parfait, souriant, disponible.
Une adresse où l'on se sent bien, comme chez soi.
Cet établissement a en plus le bon goût d'entreprendre des travaux de rénovation qui ne perturbent en rien la tranquillité de cette adresse.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
bwrichelieu, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Richelieu, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Vous accueillir est un tel plaisir, nous sommes d'autant plus ravis de lire ce commentaire !
Je suis enchantée de lire que vous avez apprécié tant nos services que notre personnel.
Bien sincèrement
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Incontournable par son accueil, le sens du service, la propreté, l'état irréprochable de la chambre et sa proximité du centre ville. Arrivée à 17 h je demande une table pour un restaurant correct de la ville, dans le quart d'heure la réservation a été faite. La chambre spacieuse, le lit très confortable, salle d'eau moderne et propre. Tout était parfait. Pas de bruit insonorisation excellente, boissons froides et plateau de courtoisie dans la chambre très agréable.
Si une autre halte à Limoges est prévue dans cet hôtel nous retournerons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
bwrichelieu, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Richelieu, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Un grand merci pour ce commentaire élogieux, je suis absolument ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Les commentaires comme le vôtre, sont une aide considérable pour motiver et faire avancer nos prestations.
J'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir de nouveau.
Bien cordialement
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Hotel plutôt central idéal pour séjour visite et affaire ne dispose pas de restaurant mais choix important aux alentours préférez les chambres dans la partie arrière recèle restaurée et disposant d'un grand confort . Le personnel est très attentif envers les clients et la propreté de l'établissement exemplaire . Attention il n'y a que 5 places de parking garde sinon places disponibles devant l'hôtel gratuites dans l'avenue . Très bon hôtel excellent rapport qualité / prix

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

bwrichelieu, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Richelieu, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Je vous remercie d'avoir fait mention de ce que vous avez apprécié, nos équipes y sont très sensibles.
Je suis ravie de lire vos commentaires sur l'accueil dans notre établissement.
Dans l’espoir de vous recevoir très prochainement,
Cordialement
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Hôtel situé à 5 minutes à pied du centre ville. Accueil correct et pro (sur-classement offert : bonne surprise). Chambre spacieuse. Chambre aux charmes légèrement surannés (rideaux rose à fleur, peinture murale rose évoquant un épisode de Dynastie) mais ensemble propre ce qui est l'essentiel. Après renseignement il semble que les chambres soient en cours de rafraichissement. Excellente literie, couette bien épaisse et douce. Petit déjeuner type buffet ou express avec café, jus d'orange et viennoiserie. Parking privé disponible. Pas de restaurant mais possibilité de se restaurer via le room-service. Bonnes adresses de restaurants et plan donnés par le personnel à l'accueil.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
bwrichelieu, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Richelieu, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Avant toute chose je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire parvenir votre ressenti suite à votre dernière expérience.
Comme vous l'avez remarqué des travaux de rénovations sont en cours dans une partie de l'hôtel. Toutes nos chambres seront bientôt entièrement rénovées et modernisées afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt pour vous les faire découvrir.
Très sincèrement
Graignes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Plusieurs séjours professionnels au Richelieu nous ont permis de profiter de l'accueil professionnel et courtois, que je qualifierai de BW+, ce qui est déjà une performance. Les chambres sont bien équipées, bien insonorisées, de dimensions respectables, la literie est confortable et la propreté irréprochable. Belle salle pour le petit déjeuner de grande qualité (oeufs, charcuteries, fromages, viennoiseries et confitures de qualité), un soin particulier est apporté à ce que tout soit régulièrement réapprovisionné. Garage fermé pour quelques voitures. Lors de mon dernier passage, une intention sympathique que je n'avais plus rencontré de puis... au moins 30 ans : le nettoyage du parebrise. Chapeau et merci à l'Equipe du Richelieu.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Guignes
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Très bon hôtel, très propre. Excellente literie. Parking fermé. Super petit déjeuner continental. Accueil parfait et personnel plus qu'avenant. Le petit truc en plus sympa et marrant : une personne vous nettoie votre pare brise dans le parking. Je reviendrai.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
bwrichelieu, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Richelieu, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Merci d'avoir fait mention de ce que vous avez apprécié, nos équipes y sont très sensibles d’autant plus que les commentaires comme le vôtre, sont une aide considérable pour motiver et faire avancer nos prestations. En cela je vous en remercie. Dans l’espoir de vous recevoir très prochainement, je vous prie d’agréer, cher Monsieur, en l’expression de mes sincères salutations.
Karen ROULIERE

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Richelieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Richelieu

Adresse: 40 Avenue Baudin, 87000 Limoges, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Limoges
N°1 des hôtels d'affaires à Limoges
N°1 des hôtels écologiques à Limoges
N°2 des hôtels familiaux à Limoges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Richelieu 3*
Récemment rénové et idéalement situé dans l'élégant quartier de l'Hôtel de Ville, le BEST WESTERN hôtel Richelieu vous accueille pour vos séjours touristiques ou d'affaires en plein cœur de Limoges. Cet ancien hôtel particulier des années 1930 dispose de 46 chambres entièrement équipées (minibar avec bouteille d'eau mise gracieusement à disposition, plateau de courtoisie, coffre-fort, climatisation). Entrez dans un monde où élégance, bien-être et éco responsabilité vont de pair. La décoration raffinée, l'accès wifi gratuit, le parking privé, la salle de fitness, l'agréable patio et l'accueil chaleureux contribuent à créer un environnement des plus plaisants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Limoges
Limoges Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Richelieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.