“Parfaite étape” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Parfaite étape”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Sur la route du retour des vacances, nous avons séjourné à l'hôtel Richelieu pour une nuit. Nous avons pu profiter d'une offre tarifaire intéressante car nous sommes arrivés tardivement. La chambre était parfaite en tout point ! Très belle décoration, un excellent couchage et une salle de bain confortable.
Le personnel était très agréable et nous avons profité d'un petit déjeuner de qualité dans une salle très lumineuse et accueillante.
Je recommande cet hôtel sans hésitation.
Le stationnement dans la rue est gratuit et on n'est à quelques minutes à pied du centre ville touristique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
bwrichelieu, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Richelieu, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
C’est toujours un plaisir pour nous de recevoir des commentaires aussi positifs, mon équipe et moi-même y sommes très sensibles car ils nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
Dans l’espoir de vous recevoir à nouveau, je vous prie d'accepter mes sincères salutations.

France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Design moderne, le service est très pro, la literie de bonne qualité, la connexion au wifi sans souci. Rien à redire sur cet hôtel, à mon avis le meilleur rapport qualité/prix dans sa catégorie sur Limoges.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Toute l’équipe du Best Western hôtel Richelieu se joint à moi pour vous remercier de votre message.
Merci pour votre objectivité et votre sincérité, c’est un exercice difficile qui nous permet de réfléchir aux axes d’amélioration offerts à nous.
Bien cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

C est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel
Les prestations sont de grande qualité salle de bains de grande taille literie très agréable
Petit déjeuner varie et en grande partie local
Un hôtel en face de l Hôtel de Ville donc bien situé

Séjour du août 2014
bwrichelieu, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Richelieu, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Vous accueillir est un tel plaisir, je suis absolument ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
J'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir de nouveau.
Très sincèrement.

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Si l on s en tient au désuet classement par étoiles l Hôtel est clairement au niveau d un 4 étoiles . Chambres charmantes , fonctionnelles , bonne literie , personnel discret mais présent , petit déjeuner complet et frais . Très bien .

• Séjour du août 2014
Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions sur notre hôtel. C’est toujours un plaisir pour nous de recevoir des commentaires aussi positifs.
Je suis heureuse d’apprendre que vous avez passé un très agréable séjour avec nous, et que vous avez apprécié les services de l’hôtel.
Notre équipe sera, j’en suis sûre, encouragée par vos remarques.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement.

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Très bonne adresse à Limoges.L'accueil est parfait et chaleureux avec des indications claires et de bons conseils;la chambre était parfaite également et décorée avec bon gout;le petit-déjeuner est très bien ,beaucoup de choix et copieux.Beau désign ,passable très agréable dans cet établissement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Un grand merci pour ce commentaire élogieux, je suis absolument ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous vous remercions d'avoir fait mention de ce que vous avez apprécié, nos équipes y sont très sensibles d’autant plus que les commentaires comme le votre sont une aide considérable pour motiver et faire avancer nos prestations.
J'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir de nouveau.
Très sincèrement.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

C'est une excellente adresse et après avoir séjourné dans de nombreux établissement Limougeauds le Richelieu est le meilleur choix que vous puissiez faire si vous descendez à Limoges.
Cela fait 4 ans que je fréquente cet hôtel une à deux fois par mois.
Les chambres sont d'un beau design, chaleureuses, et confortables.
Le literie est de belle qualité.
Le petit déjeuner est généreux.
Les plats du room service sont bons et très abordables.
L'ensemble des membres de l'équipe sont très accueillants, aimables et courtois.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
bwrichelieu, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Richelieu, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Toute l’équipe du Best Western hôtel Richelieu se joint à moi pour vous remercier de votre message, je suis heureuse de lire vos compliments tant sur l’accueil que sur nos chambres et nos services . J’en profite également pour vous remercier de votre fidélité car nos habitués sont nos premiers ambassadeurs. Un grand merci!
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.

Sincères salutations.
France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons passé une très bonne nuit à cet hôtel en famille au calme. Très bien placé à 5 minutes à pied du centre-ville historique. très bon service. Buffet au petit déjeuner très bien servi et copieux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

bwrichelieu, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Richelieu, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Vous accueillir est un réel plaisir, nous sommes d'autant plus ravis de lire ce commentaire! Je suis enchantée d'apprendre que vous avez apprécié tant nos services que notre personnel.
Espérant vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement.
Karen ROULIERE.

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Richelieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Richelieu

Adresse: 40 Avenue Baudin, 87000 Limoges, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Limoges
N°1 des hôtels d'affaires à Limoges
N°1 des hôtels écologiques à Limoges
N°3 des hôtels familiaux à Limoges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Richelieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Limoges
Limoges Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Richelieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.