“HOTEL COSSU” 4 5 étoiles

Literie ok
Chambre ok
confort ok
Petit Déjeuné ok

Que dire de + pour un hotel tout simplement bien et accueil trés sympatique , plein centre ville de Limoges déco standard mais sympa nous n'hésiterons pas a y retourner pour un prochain séjour sans aucun probleme

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bon rapport qualité/prix avec un personnel agréable et serviable. Emplacement idéal et possibilité de garage fermé. Chambre trés confortable et silencieuse, literie parfaite. Je n'ai pas pris le petit-déjeuner mais il avait l'air copieux

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

bwrichelieu, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Richelieu, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci d'avoir fait mention de ce que vous avez apprécié, notre équipe y est très sensible d’autant que les commentaires comme le votre, sont une aide considérable pour motiver et faire avancer nos prestations. En cela je vous en remercie!
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Sincèrement,
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

Bel établissement qui mérite ses 3 étoiles !.
Calme..feutré et super confort.
Nous avons aimé la literie, les oreillers ( et dieu sait que je suis exigente sur ce point)
L accueil sympathique et pro.
Nous avons trouvé notre halte quand on va à Paris

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Un grand merci pour ce commentaire élogieux!
Je suis absolument ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et j'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir prochainement dans notre hôtel.
Bien cordialement,
Clisson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2015

Hôtel très bien situé dans le centre de Limoges et disposant d'un parking privé couvert. Accueil très agréable, le personnel -accueil, d'entretien et petit-déjeuner- est très aimable et serviable, toujours avec le sourire. Nous avions une chambre supérieure, au calme (bonne isolation), avec une jolie déco, spacieuse, très fonctionnelle et bien équipée, propreté impeccable : à dispo plateau de courtoisie, grande salle-de-bains, lit king-size, bonne literie. Excellent petit-déjeuner : oeufs brouillés, saucisses, bacon, pancakes, variété de confitures, jambon, fromages, oeufs, yaourths, compotes, salade de fruits frais, viennoiseries, pains, jus de fruits, orange pressée (produits régionaux et bio) ... : on a l'embarras du choix dans une salle très claire, tonique, avec grand écran et journaux à disposition. L'hôtel est tout proche du centre ville. Très agréable séjour au Richelieu, on y reviendra sans souci. De plus, il nous a été conseillé un restaurant gastronomique tout proche : là aussi, ce fut une belle découverte. Cet hôtel a plein d'atouts. Il y a aussi un espace fitness que nous n'avons pas utilisé.

Écologie: Hôtel ECOLABEL qui est engagé dans les pratiques écologiques : suggestions d'utiliser moins d'eau, d'éteindre les lumières qd inutiles, changement du linge de lit et de toilette tous les 3 jours avec l'accord du client, proposition de produits bio au petit-déjeuner, ...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
bwrichelieu, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Richelieu, a répondu à cet avis, 21 mars 2015
C'est avec grand plaisir que je viens de prendre connaissance de votre publication à la suite de votre récent séjour au Best Western Hôtel Richelieu.
Je suis ravie que vous ayez vécu un agréable moment parmi nous et apprécié tous les services de l’hôtel, notre situation géographique ainsi que notre engagement écologique.
Nous mettons quotidiennement tout en œuvre pour vous offrir des instants privilégiés et votre satisfaction est notre plus belle récompense!
Au nom de l'ensemble de l'équipe, avec qui j'ai partagé votre retour, permettez-moi de vous adresser nos plus sincères remerciements.
Torcy, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015

Hotel refait à neuf (séjour de Mars 2015), très propre.
Peut être pas très adapté pour les personnes en fauteuil roulant.
Les chambres sont petites, mais très bien organisées, très propres, toutes neuves. Designées avec un bon gout de l'esthetisme et de l'ergonomie, et de la gestion de l'espace.
Chapeau à l'architecte d'intérieur.
Literie impéccable.
Personnel très bien, poli, direct à l'objet.
Bon petit déjeuner.
Pas de problème de bruit.
Très bonne expérience.

Ah ... j'oubliais : quand je suis arrivé, j'ai eu la bonne surprise d'avoir une chambre supérieure alors que j'avais réservé une chambre standard. Merci au personnel.

Astuce pour la chambre : Réserver directement à l'hotel.
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Toute l’équipe du Best Western hôtel Richelieu se joint à moi pour vous remercier de votre message.
Je suis heureuse de lire vos compliments tant sur l’accueil que sur nos chambres qui ont été entièrement rénovées durant l'année 2014.
Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous prie de recevoir mes sincères salutations.
Carole BELLIER.

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Richelieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Richelieu

Adresse: 40 Avenue Baudin, 87000 Limoges, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Limoges
N°1 des hôtels d'affaires à Limoges
N°1 des hôtels romantiques à Limoges
N°4 des hôtels familiaux à Limoges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Richelieu 3*
Récemment rénové et idéalement situé dans l'élégant quartier de l'Hôtel de Ville, le BEST WESTERN hôtel Richelieu vous accueille pour vos séjours touristiques ou d'affaires en plein cœur de Limoges. Cet ancien hôtel particulier des années 1930 dispose de 46 chambres entièrement équipées (minibar avec bouteille d'eau mise gracieusement à disposition, plateau de courtoisie, coffre-fort, climatisation). Entrez dans un monde où élégance, bien-être et éco responsabilité vont de pair. La décoration raffinée, l'accès wifi gratuit, le parking privé, la salle de fitness, l'agréable patio et l'accueil chaleureux contribuent à créer un environnement des plus plaisants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Limoges
Limoges Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Richelieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.