Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Conforme” 2 5 étoiles
Avis sur Balladins Limoges Confort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Balladins Limoges Confort a été ajouté à vos Favoris
Balladins Limoges Confort
2.0 sur 5 Hôtel   |   6 Rue du Petit Theil | Zone Industrielle Nord, 87280 Limoges, France   |  
Services
Classé n°35 sur 44 hôtels à Limoges
Annecy, France
Auteur
19 avis 19 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Conforme”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Hotel conforme à la gamme de prix, basique, sans modernité ni design. Un petit coup de rafraichissement ne serait pas déplaisant.
Le lit est très petit pour 2 et la télé à la taille d'une "tablette". Quand à la salle de bain, elle sert pour ce qu'elle a été conçue, ne cherchez pas une baignoire ou de l'espace. Douche type cabine.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

37 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4
    10
    9
    7
    7
Consultez les avis pour
6
18
1
8
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Digoin, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Très bon accueil par le jeune du tarn et de la fille au petit chien,chambre impeccable,petit déjeuner copieux à conseiller pour qualité prix .Cet hotel est idéal pour pour un séjour limousin.pour votre tranquilité n'hésitez pas a contacter cet hotel.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Périgueux, France
Auteur chevronné
107 avis 107 avis
63 avis sur les hôtels
Avis dans 84 villes Avis dans 84 villes
108 votes utiles 108 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Je peux accepter un vieil hôtel tant qu'il est entretenu et correct, celui ci ne remplit pas ces critères. Des traces d'urines sur le mur près des wc (et pas qu'un peu) des taches d'ailleurs un peu partout, sans compter le linge de lit délavé, une prise électrique hors d'usage, une literie peu confortable, d'ailleurs, le confort de la chambre est digne d'un hôtel 1 étoile (formule 1 / Première Classe) pourtant le tarif est celui d'un 2 étoiles. Je me suis aperçu que l'on m'a facturé la taxe de séjour 2 fois, (la 1ère en réservant en ligne, qui a été débité avant mon arrivée et la seconde en rajoutant le petit déjeuner). L'accueil est cordiale et correct, le petit déjeuner basique.
L'extérieur est également peu soigné, mais il y a de quoi stationner.
A noter l'emplacement de l'hôtel, paumé au fin fond d'une zone industrielle, merci internet.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Limoges

Muret, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Prix plus que abordable et rapport qualité prix très correct. Vis a vis des chambres mais un coup de rideau et c'est bon. Seul point négatif , pas de gel douche sûrement un oublis ... Pour le reste je le recommande.

  • Séjour du juin 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dijon, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Hôtel vetuste et sale, l'acceuil pas très aimable, la moquette est sale et demande à être changé
en plus tout l'ête était en panne, comme par hasard

un bon coup de rafraichissement s'impose sérieusement

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clermont-Ferrand
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Bonjour,

Je suis Formateur en entreprise. J'ai donc eu l'occasion lors de mon déplacement du 13 au 17 novembre 2011 faire la découverte d'un hôtel curieux...
Suite à mon passage dans cet hôtel (si on peut appeler celui-ci ainsi...!!), quelques petits constats concernant mon accueil et hébergement...
1) Réservation par téléphone... accueil courtois...OK !!
2) Arrivée sur le lieu d'hébergement à 21h10... L'hôtesse que j'avais eu au téléphone m'avez précisé qu'elle serait encore à l'accueil jusqu'à 21h15/21h20 environ mais que j'aurais la possibilité de récupérer "ma clé de chambre" en précisant à la borne que j'avais réservé...car je ne pouvais arriver avant cette heure... Personne, portes fermées... J' ai donc réglé à la borne ma première nuit... OK !!
3) Arrivée dans la chambre "117", la porte butte contre le lit... Je finis de rentrer, pas de petite armoire pour mettre mes vêtements sur cintres mais juste une sorte de "mini rampe courbée contre le mur... alors que j'avais réservé pour 4 nuits consécutives et lors de mon premier séjour dans ce même hôtel (Mois de Septembre2011), j'étais dans une chambre qui venait d'être refaite donc beaucoup plus adaptée même si "exigüe", ce que j'ai précisé lors de notre conversation pour réserver...!! Pour poser mes affaires de toilettes sur une tablette située à côté du lavabo (normalement prévue à cet effet), celle-ci bouge anormalement, je me penche donc pour comprendre le problème et là je peux constater que les vis et chevilles ne sont pas adaptées au type de matériaux (placo-plâtre)... Je pose mon ordinateur sur une tablette d'angle... ça tient !! Par contre une plinthe au pied du bureau juste posée contre le mur avec des traces de colle... Bref, je me sers du lavabo et là.. Pas d'eau chaude... en manipulant le "mitigeur" je peux m'apercevoir que pour l'eau chaude il faut tourner le bras vers la droite et vice et versa (donc mitigeur inversé)... Très bonne occasion de se brûler !! à croire que le personnel d'entretien n'est pas formé... Etc...
4) Soirée étape prévue... aie !! Le personnel qui me renseigne me dirige soit vers une "pizzéria ou resto gastronomique" à ses dires à savoir le "Marco-Polo ou le Bistrot du bar..."
J'ai donc suivi ses indications, j'ai dîné donc 2 fois au "Marco-Polo" et 1 fois au bistro..." lorsque je suis arrivé au 1er restaurant, un serveur me dit "Baladin ?" en me montrant du doigt le papier que je tenais dans ma main, je lui dit donc "oui..." il m'installe à une table et me dit de choisir dans le menu qu'il me tend en me précisant donc verbalement que je choisis à hauteur de 19€, ce qui me permets de prendre un plat chaud et un dessert... pas plus... que si je dépasse, les frais supplémentaires seraient à ma charge !! J'ai pris un "Perrier" en guise d'apéritif puisqu'il m'avait proposé de prendre un apéritif... logique !! J'ai donc réglé le supplément 2,20€... 2ème resto "Gastro" ou "semi-gastro" ou "normal" d'ailleurs...!! (grange retapée..) Le concept est de servir les plats dans des bocaux conserves récupérées... Pain pas frais... Pas mal... 3ème soirée étape "Marco-Polo" même accueil que la 1ère fois mais cette fois, c'est un jeune serveur qui me propose le même menu à concurrence de 17€... sachant que le plat était déjà à 13.90€ et le dessert le moins cher (assiette de fromage) 4.90€...!! Décevant !!!! Je n'ai rien pris cette fois et un autre personnel qui était derrière le comptoir constate que je ne prend pas de dessert avec un air très étonné... Mais je le rassure en lui disant qu'il peut garder la monnaie alors que deux jours avant il n'avait pas oublié de me faire régler le "Perrier" ...!! STOP !!
J'espère que ce message servira à faire progresser les établissements précités qui, pour l'heure, ne sont pas très soucieux des clients...
Un client déçu...!!!!
Pour que mon message soit crédible je laisse une adresse mail:
jothor@sfr.fr

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Limoges
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Extérieur / positif : Bien entretenu , bâtiment jolie ,
exterieur / point négatif : Manque de verdur , et la peinture de l'exterieur commence a vieillir

Interieur / point positif : Accueille agréable service aussi , petit déjeuné superbe est riche croissant frais !
Dans la chambre plusieurs petit problème : odeur de tabac , problème de tuyauterie , porte bruyante et dans certaine chambre vis a vis on est obligé de tirer le rideaux !!

  • Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Balladins Limoges Confort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Balladins Limoges Confort

Adresse: 6 Rue du Petit Theil | Zone Industrielle Nord, 87280 Limoges, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°35 sur 44 hôtels à Limoges
Fourchette de prix (par nuit): 34 € - 41 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Balladins Limoges Confort 2*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balladins Limoges Confort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Balladins Limoges Confort
Balladins Limoges
Limoges Balladins

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balladins Limoges Confort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.