“Désastreux” 1 5 étoiles

Classé n°8 sur 16 chambres d'hôtes à Limoges
Laval
“Désastreux”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Nous avons été invité au mariage d'un couple d'amie pour le
Mois de juin ! L'emplacement , le paysage rien a dire la dessus ! Le service de repas désastreux. ! La nourriture au repas etais médiocre , un enfant de 5 ans pourrais faire mieu ! Nous avons eux une souper ( cossomé de boeuf au légumes frais disait t'il) s'étais en réalité une jiblote de légume ajoutée a une souper style lipton en moin goûteux ! La salade a l'huile d'olive etais en fait une laitue romaine coupé en deux avec un filet de sauce ranch et attendez le meilleure question de rajouté du piquant pourquoi pas ne pas laver la salade et la mettre pleine de terre dans mon assiette miamm ! Le repas etais boff le cochonet etais sec et peu goûteux , champinion en canne sur le dessus et fève bcp trop cuit ou peux etre etais t'il en canne aussi ! La propriétaire de l'établissement chialais constament sur le Dj et l'animateur ainsi que tout les invités qui avais le
Moindrement de plaisir ! S'étais désastreux , je suis triste pour mes amis qui on payez une facture bcp trop salée pour la qualité du service et du repas ! Je le déconseille grandement a moin que votre mariage serais du type musique classique 1 verre de vin seulement et aucune animation

• Séjour du juin 2014

9 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Saint André les Vergers
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

L'accueil est très bon et le site plutôt agréable. Notre hôte cherche à nous accueillir dans de bonnes conditions et nous a trouvé des lieux de visites dans la région. Le petit déjeuné est très bien préparé dans un petit salon agréable. Par contre il ne faut pas être à cheval sur l'hygiène, il y avait de la moisissure dans la douche très peu d'eau chaude pour la douche, des toiles d'araignées. La literie très mauvaise. L'entretien du château semble être fait par un bricoleur. C'est sympa pour une nuit mais pas plus.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons été accueilli chaleureusement par Nathalie, qui a su prendre le temps de nous parler du lieu, de son histoire.
L'endroit est superbe, le jardin magnifique, le petit déjeuner copieux et très bon.
Les chambres sont pleines de charme.
Le SPA sous verrière a son charme également.
Les animaux feront le bonheur des petits (et des grands :)).
On aurait aimé rester une nuit de plus.
Nous n'hésiterons pas à y revenir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Asnières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous sommes partis avec nous deux enfants (8 ans et 4 ans) qui ont pu profiter de l'immense parc. Le domaine est magnifique de jour comme de nuit. Nos enfants ont particulièrement aimé donner du pain au chevaux ! Le petit déjeuner est très copieux et c'est un moment agréable où nous pouvons discuter avec les hôtes. La prochaine fois on partira pour un séjour plus long !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Clichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Le Château est très beau, le parc tout autour splendide et toute la déco intérieure est superbe, avec des œuvres d'exception, jusque dans l’ascenseur ! Très confortable, le château a été entièrement réhabilité : il y fait bon dormir et passer du bon temps, en couple ou avec ses enfants !
J'adore ! <3 <3 <3 !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau de Saint-Antoine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Saint-Antoine

Adresse : 22, Avenue de la Maison Rouge, 87270 Limoges, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°8 sur 16 chambres d'hôtes à Limoges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Saint-Antoine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Saint-Antoine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.